Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 810 072 vues
- 271 followers

Martis

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!

Anonyme

Wilko-

un tacle " normal " peut faire une grosse blessure...cf Cissé qui se casse quasiment tout seul. le chinois ne fait rien de vicelard.
Quant à la loi du talion elle a déjà été appliquée en ligue 2 : l'auteur d'un tacle assassin n'a pas pu rejouer avant que sa victime ne soit à nouveau sur une feuille de match ( ce qui avait pris 3 mois )
pourquoi pas ?
va y avoir du turn-over.

fritesgrec

Wilko-

mistouf

Citation : Eric di meco aurait pas souvent joué
C'est clair..... idem pour Bernard Mendy, Rool, Van Bommel et autre Materazzi. Mais bon la liste est longue, Leguen avait pété la guibole de Corridon, Leroux celle de SimonsenCitation : un tacle " normal " peut faire une grosse blessure...cf Cissé qui se casse quasiment tout seul. le chinois ne fait rien de vicelard.
Y a pas de tacle normal quand cela provoque une blessure...Cissé c'est un autre chapitre, il est fait en sucre ce mec, les deux fois c'était sur des chocs à priori annodin. Pareil pour Laurent Leroy qui se pète la jambe en mettant lui mème une monstre patate alors que le joueur adverse ets en train de contrer
Et puis elle est soft ma loi du Talion, la vraie ce serait de peter la jambe du Fautif en représaille....

TheStratGuy

Citation : ça ne se fait à ma connaissance que dans le championnat Taliban...
En même temps là-bas avec les matches qui se déroulent sur terrains minés y'en n'a pas beaucoup pour oser tacler...

Citation : Avec ton raisonnement, Zidane aurait été exclu 5 minutes

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Boum92|

Arribar un degré dessous
sinon,en intraitable méconnu (par rapport aux stars de l'edf et de tous temps), Le Roux était pas mal
et en oublié du monde du football, Janvion reste malgré tout dans nos mémoires

Chuck Van Damme

Citation : En gros Boeuf, le père Domenech se posait là!
et il a prolongé jusqu'en 2010

sabin

mistouf

Le pire de tous c'était Gentile non ? ou Baresi

Boum92|

pour Janvion ou Le Roux, je parlais de ces grands arrières qui ont été oublié du foot pro. français

Dark Kador

[url]
http://fr.sports.yahoo.com/29092006/1/psg-rothen-apres-dhorasoo-une-affaire-chasse-l-autre.html[/url]
![Mekelo [Funkysushi] Mekelo [Funkysushi]](https://static.audiofanzine.com/img/user/avatars/generic.png?w=40&h=40&fm=pjpg&s=0d6213e9da38ef4cab8d0bdd3999c731)
Mekelo [Funkysushi]

Martis Prod

on tire a boulet rouge sur lacombe; pour moi c'est injustifié

Wilko-

avec tout le respect que je dois à Lacombe ( Lucien ? )
disons qu'il n'a pas le même palmarès que Capello.
faut-il pour autant être un vieux con titré pour faire chier ?
se passer de Dhorasso / Rothen n'a rien de scandaleux , c'est plutôt judicieux pour l'équipe.

Boum92|

ouah le linge sale et le grand déballage....mais bon, c'est pas pour tout de suite
ps: rapellez vous la fin de l'ASSE et l'affaire Rocher, Bdx avec Bez, ou Tapie avec l'OM
derrière de grandes victoires se cachent des choses pas jolies jolies

TheStratGuy

Citation : derrière de grandes victoires se cachent des choses pas jolies jolies
En même temps,
Saint-Etienne: finaliste de la C1 en 76 = 3 ans de taule (dont 32 mois avec sursis) et 800000F d'amende pour Rocher;
Bordeaux: 1/2 finaliste de la C1 en 85, 1/2 finaliste de la C2 en 87 = 2 ans de taule (dont 1 avec sursis) et 2 millions de F d'amende pour Bez;
Marseille: finaliste de la C1 en 91, vainqueur en 93 = 8 mois de taule pour Tapie.
Si on compare ça avec Lyon qui n'a jamais passé les 1/4 en coupe d'Europe, on se dit que si les affaires sont proportionnelles aux résultats européens tout ce qu'Aulas risque c'est 90€ d'amende et 3 points en moins sur son permis...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Boum92|

mistouf

Martis Prod

Courbis on lui a tiré dessus, mais il est 100% clean j'suis sur

mistouf

MortaFraiz

Moi j'connais une gonzesse elle s'est fais violer... Mais elle devais pas etre clean...

Martis Prod

mistouf

Citation : En meme temps le mec moins clean c'est surement le mec qui a tiré.
Moi j'connais une gonzesse elle s'est fais violer... Mais elle devais pas etre clean...
Comparer Courbis à une jeune fille violée...

Boum92|

pas mal lui aussi
et le grand Jeff Larios
- < Liste des sujets
- Charte