Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 673 463 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
12631
Ah oui là t'es en symbiose avec la base du mouvement :mdr:

I'm Back

12632
21è
Edu lance lunjberg dans le dos de la défense mancunienne qui file au but vendanger tranquillement son occaz'. Ferdinand intervient en le poussant dans le dos en position de dernier défenseur. Carton rouge ? Non, Mr Riley n'a rien vu. Il était en train de vérifier l'état de son short.
79è
Alors que MU commence à se découvrir sérieusement pour essayer de marquer, Wayne "Pipo" Rooney plonge dans la surface. Penalty réussi par RVN. Ronney avouera après le match que Campbell ne l'a pas touché.
Entre ces deux actions, Mr Riley a fermé les yeux sur un nombre incalculable d'aggressions dont ont été victimes les gunners, Reyes en tête.
Ce genre d'arbitrage "exotique" est, avouns le, très peu courant a fortiori en L1 où le score du match est rarement le fait de décisions discutables. Ce qui met encore plus la prestation de Mr Riley en perspective.
12633

Citation : L'equipe nixamer

j'irai la chourrer ou la lire dans les supermarket comme dab



Te fais pas chier à piquer tout le journal. Arrache la page sport, ca fait moins gros à cacher sous le blouson. :mrg:
12634
Il faut préciser que Mr Riley a arbitrés 9 matchs a Old Trafford et qu'il a accordé 9 penaltys à Manchester United !
Je pense que ca se passe de commentaire !

Mon avis : toute l'angleterre voulait que la série d'invinsibilité de Arsenal cesse pour 2 raisons :
1 - Relancer le suspense : une victoire d'ARsenal aurait mis MU a 12 points je crois
2 - Y a trop de français qui réussisent trop bien (Wenger en tête) à Arsenal...et ca plait pas aux anglais...
12635
A mon avis, c'est plus une enveloppe à enterrer dans le jardin qui l'a motivé
12636

Citation :
JUDO
Finale des Championnats d'Europe par Equipes. Le 24 octobre à Paris

FINALES - FEMININES :
La France bat l'Italie 6 victoires à 1 (52 points à 10)

FINALES - MASCULINS :
La France bat l'Espagne 5 victoires à 1 (50 points à 7)



Voilà qui redonne un peu de baume au coeur aux judokas français après Athènes et l'unique médaille d'argent de Fredérique Jossinet ( :bravo2: à elle!)
12637
Tout ça parce-que Rougé etait blessé....
:fleche:
12638
Le procureur adjoint de Turin a demandé trente-huit et vigt-cinq mois de prison contre le médecin et l'administrateur déléqué de la Juve.
Torricelli était donc bien dopé :oo:
12639
Mais non :

c'est des peines avec SURSIS
on ne touche pas à ces gens là...
le staff médical de la juve a été reconnu coupable de prescription massive d'e.p.o. ( entre autre ) mais il ne risque rien : il faut que l'usine à fric continue de tourner
ce procès est une pièce de téâtre .
big brother is watching you.
12640
En parlant d'usine à frik, j'viens d'entendre sur infosp.. que beaucoup de clubs européens étaient dans le "rouge"....c'est pas 1 peu paradoxale, ça??