Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 685 249 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
12571
Vieux et lucide arrf.
12572
Il suffit de prendre des gens compétents et de leur laisser du temps, ce que ne savent pas faire Paris ou Marseille. Il y a plein d'exemples, de Manchester à l'AJA.

Je pense que Graille et Vahid sont compétents c'est pourquoi il ne faut pas virer l'entraineur, même si je n'aime pas le jeu défensif, idem pour Perrin à l'OM, je suis sûr qu'il aurait réussi quelque chose de bien sur 3 ou 4 ans
12573
Clair de chez clair
12574

Citation : Oue c clair, il leur manque encore des supportères pour avoir l'air d'une vrai équipe de légende



des supporters... mouais pourquoi pas, des opportunistes qui retourneront leurs vestes à la premiere occasion non merci.

Citation : lol ca c du rigolo...!!! Je pense que l'ancienne coupe d'europe était netement plus glorieuse que celle d'aujourd'hui, ou un club, au hasard, lyon, ayant un bon budjet, a toute les chances d'atteindre les 1/8 de final...



chacun son avis, dire qu'elle était plus belle, plus magique sans aucun doute, plus facile là je suis pas trop d'accord mais bon, regarde le parcours de marseille en 93 tu conviendras que c'est relativement plus "facile" que de sortir d'une poule et d'une deuxieme qui heuresement a disparu aujourd'hui.

Allez l'ol
Audiofanzine Football Club
12575
L'équipe a prévenu de nombreux forums de football (ça va on est pas concerné :bravo2: ) d'arreter de publier les liens sous peine de poursuite judiciaire.
Audiofanzine Football Club
12576
Alors vont ils rester a 49 match l'equipe d'arsene ????
12577
C marant l'equipe d'arsene, c'est arsenal.... c'est pour ca qu'ils l'ont prit? (oui ca deja du etre dit, mais j'avais jamais percuté avant aujoud'hui).

Oui sur la coupe d'europe, il est plus facile, pour une équipe qui en a les moyens de sortir d'une poule... déja, chaque année, l'équipe championne (et les 2 suivantes.. humm ligue des champions moué) joue bcp plus de match, avant elle perdait au premier tour, et hop c t fini, 2 match européen par an, alors que maintenant ils ont le temps de se mettre dans le bain.
Je suis loin d'etre un supportère de Marseille (trrrrèèèsss loin), mais il faut reconnaitre que leur parcour de 91 (en 93 je suivait pas..) paraissait bcp plus impressionant, parceke a chaque tour, ils viraient une équipe, a chaque match, y'avait ca, alors que maintenant, par exemple le psg perds les 2 premiers matchs... et garde des chance de se qualifié pour la suite.

Y'a eu 2 poules à un moments?

Citation : L'équipe a prévenu de nombreux forums de football (ça va on est pas concerné ) d'arreter de publier les liens sous peine de poursuite judiciaire.


lol ca devait arriver... d'ailleur je suis étonné qu'ils est pas prient des dispostions plus tot!
12578
Les poules "plus faciles" heu...la période ou il y avait 2 poules successives en ligue des champions, c'était vraiment la mort :surpris: car là ya vraiment que du lourd!!

je me souviens de la poule de bordeaux en 2000: aprés avoir terminé 1er de la premiere phase de poule, ils se sont retrouvés dans la 2 eme phase avec:
la fiorentina ( qui jouait le titre en italie a l'époque)
valence , futur finaliste
et manchester...
sans compter les poules ou ont pouvait retrouver dans le meme groupe arsenal, le real et l inter :police:

le retour a seulement une poule est vraiment bénéfique pour les équipes francaises, car autant au niveau du jeu, elles peuvent avoir de reelles ambitions mais pour pouvoir tenir 2 phases de poules, les équipes se devaient d'avoir un banc de malade...
12579

Citation : L'équipe a prévenu de nombreux forums de football (ça va on est pas concerné ) d'arreter de publier les liens sous peine de poursuite judiciaire.



12580