Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 673 377 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
12581
C'est une tres mauvaise nouvelle

maintenant le lien ne sera disponible sur sur emule

quelle connerie la guerre
12582
Euh franchement Pilo j'suis vraiment pas d'accord avec toi. A part sur le fait que oui le vraie coupe des champions c'était élimination direct à chaque tour mais franchement les poules c'est vraiment plus dur. Les poules ont tendance à protéger les gros qui peuvent gérer leur poule pour se qualifier résultat t'arrives en huitieme avec tous les cadors d'Europe ce qui n'était pas le cas avant, mais il y avait beaucoup plus de charme auparavant à voir Milan se faire sortir par Sofia ou autre p'tit club de l'Est, c'est sur :bravo:

Je parlais de l'om, voila le parcours en 93

Coupe d'Europe : Ligue des Champions
Parcours :

16ème de finale : Glentoran (PdG)-OM 0-5 puis (match retour) 0-3
8ème de finale : Dinamo Bucarest (Rou)-OM 0-0 puis (match retour) 0-2
Ligue des Champions, 1ère journée : Glasgow Rangers (Eco)-OM 2-2
Ligue des Champions, 2ème journée : OM-FC Bruges (Bel) 3-0
Ligue des Champions, 3ème journée : CSKA Moscou (Rus)-OM 1-1
Ligue des Champions, 4ème journée : OM-CSKA Moscou (Rus) 6-0
Ligue des Champions, 5ème journée : OM-Glasgow Rangers (Eco) 1-1
Ligue des Champions, 6ème journée : FC Bruges (Bel)-OM 0-1
Finale : OM-Milan AC 1-0


Certe ce n'est plus la même époque reste qu'aujourd'hui tu joues pas contre le CSKA Moscou ou Bruges en demi finale. Ce qui n'enleve rien au fait que c'est extraordinaire d'avoir gagné une coupe des clubs champions.
Audiofanzine Football Club
12583
Ben si on est on ne peut plus d'accord! parceke c bien le problème que les "gros" passe en huitème si facilement, avant, meme une équipe très bonne, n'était pas l'abri de se faire sortir par un petit.
Pour faire un parrallèle avec la coupe de la ligue, et meme la coupe de france, St Etienne et chateauroux n'aurait jamais fait un tel parcours l'année passé si y'avait eu des poules au milieu...et c bien ca qui est dommage :(
12584
12585

Citation : Istres 0 - 0 Lyon



Ben ils devaient être bien fatigués les lyonnais :8O:
12586
Istre 0 - 0 Lyon

On peut pas toujours être au top... un peu fatigué les gones, pas grave on reste invaincu le chemin est long!
Audiofanzine Football Club
12587
Moi perso j trouve Lyon super impressionnant , ca joue bien ya des decalage des centres j suis jaloux :??:
12588
12589
Ouais enfin pas ce soir en tout cas! mais bon moi je vois le coté positif des choses, ça fait pas de mal une piqure de rappel, faut pas que les joueurs se croient invincible, monaco a tout perdu en se voyant champion dès Janvier l'année dernière. ça va leur permettre de se remobiliser.
En tout cas Istres a bien joué le coup et aurait mérité mieux, nous on s'en sort avec un point pour notre pire match de la saison, à oublier. :clin:
Audiofanzine Football Club
12590
Moi jpense juste que la coupe d'europe c'est dur et que , c'est pas facile de faire les deux , Lyon est frais encore mais pe etre si le parcours se fais plus long que dab en coupe d'europe ca va etre dur