Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 810 074 vues
- 271 followers

Martis

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!

logan

il se prend une panenka en finale de la CDM.

Pulk

Et c'est vrai que Buffon est le seul italien au dessus du lot. En même temps je comprends pas trop pourquoi Luca Toni n'est pas dans la liste.

ktom

Mais bon, nous, les français, on est comme ça, on n'aime pas ceux qui gagnent ou qui réussissent par une bonne gestion.
Bien sûr, il y a eu des petits coups de vice d'Aulas, mais il n'y a pas une main mise sur le championnat, un complot, et tout et tout..
Ca ressemble à un mauvais film américain, votre truc ...
Et me faites pas une comparaison avec l'Italie, on n'a pas les mêmes gens au pouvoir, et pas la même mafia dans le football.
Et puis ça joue, mince, vous avez regardé les matchs ??!!! Ca se joue pas sur un plongeon dans la surface ou un carton rouge inoportun !!!
C'est du jeu, de la régularité, de la gestion, de l'intelligence, de l'envie.
Une bonne équipe comme on en a déjà eu par le passé. Seulement là, c'est le tour de Lyon.

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

mistouf

Wilko-

seul Mathaus ....mais ça fait + de 15 ans.
Buffon mouai pourquoi pas.
le dernier gardien c'est Yachine en 1963...

Boum92|

Titi
pour qu'il puisse nous sortir ze discours devant tout le monde avec ses mots à lui
oui, oui
à chaque fois qu'il ouvre sa bouche, c'est navrant
remarquez, pas facile de trouver des as de la parlante, y'a les nazes abrutis figés clown comme Liza, Jacquet ou Paga,sinon des bons, à part des mecs comme Canto et Courbis, et euh, euh, bah j'ai un trou là,des mecs comme qui, bah j'veux dire que , euh, à partir de là, c'est vrai que, je pense personnellement au jour d'aujourd'hui, que, euh, c'est vrai qu'à partir de là, euh,on prendra les matches l'un après l'autre, et que, on s'entraine bien , et euh, que c'est vrai que, je crois que, je suis bien actuellement, mais faut pas ressortir une induvidualité, euh, une invuduilalité, euh, un joueur quoi, passque l'adversaire nous a donné du fil à tordre, euh, à retordre, euh, c'était dur quoi, et qu'à partir de là, c'est vrai que , voilà quoi

Wilko-

tellement vrai...les rois de la syntaxe , du lieu commun , du propos lenifiant.
mon préféré reste quand même Ribery : mais c'est un autre registre.

TheStratGuy

Citation : mon préféré reste quand même Ribery : mais c'est un autre registre.
oh que oui...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Colombo

Bon, je dis Pirlo parce que maitre à jouer de l'équipe championne du monde et de celle finaliste de la C1, comme même!

Pm.

Par contre j'ai matté Chelsea / barça avec en consultant desailly, ton la catastrophe

DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares

Pulk

TheStratGuy

Citation : desailly, ton la catastrophe

Citation : Zizou commentera le OM-OL dimanche
Il foutra peut-être un coup de boule à Paganelli?

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Wilko-

j'ai toujours trouvé ce type comique... à l'insu de son plein gré.

Martis

Pulk

Canal + ne peut de tout de manière pas lutter.
Apres avoir entendu Jean Marc Ferreri sur M6 ou Xavier Gravelaine sur France 3 même Dessailly semble être un mec doué pour la télé.

Boum92|

ah,
j'oubliais ma citation du jour:
tout le monde s'en branle de Lyon

benco

desailly, sauzée, lizarazu, gravelaine, dugarry, ferreri, leboeuf...
je sais ce message ne set à rien mais c'est quand une sacrée coincidence..
Nouveau noomiz http://www.noomiz.com/coyotesdessert - Nouveaux morceaux http://www.myspace.com/funkaltrans

mistouf

Citation : Vivement que Titi commente les matches
Vivement que Ribery commente des match !!!Bon sinon hors les consultant, le plus pénible pour moi ça a toujours été Bietry...
avec des commentaires du styles "alors là il vient de rater le cadre, mais c'est parce qu'il à eu une pensée pour son père décédé juste au moment de sa prise de balle et du coup il l'a pris de l'extérieur du gauche, au lieu de l'intérieur du droit.... c'est sur..."
ou encore des "mais vous allez voir en deuxième mi-temps c'est sur, il va avoir une passe dans le couloir gauche et là , celle-là il ne la ratera pas.... c'est sur, puisque c'est moi qui vous le dit"...

MortaFraiz

Citation : Bon sinon hors les consultant, le plus pénible pour moi ça a toujours été Bietry...
avec des commentaires du styles "alors là il vient de rater le cadre, mais c'est parce qu'il à eu une pensée pour son père décédé juste au moment de sa prise de balle et du coup il l'a pris de l'extérieur du gauche, au lieu de l'intérieur du droit.... c'est sur..."
ou encore des "mais vous allez voir en deuxième mi-temps c'est sur, il va avoir une passe dans le couloir gauche et là , celle-là il ne la ratera pas.... c'est sur, puisque c'est moi qui vous le dit"...
+1000000000000
Ce mec la est le pire commentateur qu'on ai connu encore pire que J-M Larqué , Bietry est puant

MortaFraiz

Car ya longtemps j'adorais le duo Bietry Gilardi

Dr Driller

pour le ballon d'or je dis Henry ou Eto'0..
Citation : je dis Pirlo parce que maitre à jouer de l'équipe championne du monde et de celle finaliste de la C1, comme même!
Pirlo était pas en finale de la C1 cet année..
sinon en consultant les footeux sont vraiment pas terrible.. et Zidane je vois pas ce qu'il peut apporter.. deja ds une emission faut y aller pour lui sortir les mots de la bouche.. en match ca va être

Nick Larsson

sinon y'a Football Manager 2007 qui vient de sortir un peu partout sur le net, il est bien cool

jonnyr9

Boum92|

y'avait Guy Cadiou qui commentait je crois, à Rouen, et c'était super
combien de fois, après un samedi bien rempli de boulot, je m'endormais au son des speaker
moi c'était europe ou Inter, la station ou y'avait Cadiou quoi
maintenant, à la télé: ils parlent, ils rient entre eux comme dans un salon de thé
un match ça se vit fort
à vous Guy Cadiou (enfin, je crois que c'est son nom)
![Mekelo [Funkysushi] Mekelo [Funkysushi]](https://static.audiofanzine.com/img/user/avatars/generic.png?w=40&h=40&fm=pjpg&s=0d6213e9da38ef4cab8d0bdd3999c731)
Mekelo [Funkysushi]

- < Liste des sujets
- Charte