Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 674 415 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
751
Je connais un portugais qui va bientot regretter son choix... :lol: ça a du gronder sévère au parc hier!
Audiofanzine Football Club
752
Mister Drummond là, il m'a trop énervé...
Déjà en 1/4 il se la pétait trop, ça me fait bien golri qu'il se soit fait virer !!! Après, tout son cirque c'était ridicule. ça contraste avec l'attitude du Jamaïcain très digne. Sont relous ces américains à se la péter comme ça !

Allez... au revoir !
753
Le diagnostic de la blessure de Shabani Nonda est tombé : luxation de la rotule gauche avec arrachement des ligaments, l'attaquant congolais sera indisponible pour le restant de la saison. Didier Deschamps accuse l'arbitrage de M.Sars, trop laxiste sur l'ensemble de la rencontre. La piste d'Elber est relancée pour remplacer Nonda en attaque.


Victime d'un tacle appuyé mais correct de José-Karl Pierre-Fanfan, Shabani Nonda est sorti dimanche soir à la 5eme minute de la rencontre entre PSG et Monaco. Les premiers examens médicaux ont révélé une luxation de la rotule gauche avec arrachement des ligaments internes et externes. L'attaquant congolais sera absent pour au moins un an.

Monaco devrait recruter un attaquant d'ici la fin de la semaine pour compenser cet énorme coup dur. La piste de Giovane Elber (31 ans) redevient d'actualité



qu'est ce que j'disais???????? putain mais merde ils font chier! elber il est pour nous c'est tout, arrachez vous d'la! non pas chapuis: pas chapuis! :furieux: :furieux:
Audiofanzine Football Club
754
Je viens de voir les images de nonda : c'est pas beau à voir... putain la jambe pliée dans le sens inverse...

j'ai vu aussi drummond, je connais pas trop l'athlétisme, je connaissais pas cette règle non plus mais il est vraiment très très con... les autres sprinters étaient trop dégoutés après pendant les interviews.
Audiofanzine Football Club
755
Tout le monde est d'accord pour dire que ça manque de percussion en attaque à l'OL, il faudrait peut-être songer à prendre un bon percussioniste voire un batteur, c'est une piste vierge et ça peut pas être moins sexy que Chapuis....

I'm Back

756
Au Psg, on recherche un bon boucher charcutier pour mettre en défense...
757
... parce que ça manque un peu de saignant tout ça !
758
Un bon défonceur en somme

I'm Back

759
Pierre fanfan ça vous va pas? il est pas mal dans le genre boucher charcutier... :8)
Audiofanzine Football Club
760
Et oui, je savais qu'on en prendrait 4 :bravo:
Bon, pour Nonda, c'est triste, on s'était débarassé de Llacer en espérant ne plus finir à 10, El Karkouri absent mais non, il y a toujours un bourrin dans cette équipe.

C'est peut-être pour ça que l'OL ne prend pas encore un bon attaquant, ils laissent passer PSG - OL :mdr: