Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 673 305 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
12871
Vikaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaash :(((

I'm Back

12872
Et dans la gazzetta dello sport y'a un article intitulé "Nilmar il nuovo fenomeno!"

:bravo2: :bravo2:

bon j'aimerai bien savoir si c'est vrai pour vikash, j'ai pas envie qu'il se retrouve au psg ou un trucs dans le genre...
Audiofanzine Football Club
12873
Après leur triomphe face à Fenerbahçe en Ligue des Champions, les Lyonnais se rendent à Lens dans le cadre de la 13e journée de Ligue 1 avec l’espoir de rester invaincus. Paul Le Guen a immédiatement recadré ses hommes afin qu’ils restent concentrés. «J'ai confiance. Nous nous sommes remobilisés après la qualification en huitièmes de finale de la Champions League. Il fallait éviter la décompression. Il n'y a pas eu d'euphorie, juste de la satisfaction. Les joueurs sont restés très calmes», lance le coach rhodanien sur le site de l’OL. Malgré les blessures de Coupet, Caçape et Wiltord, Paul Le Guen n’a pas hésité à écarter Juninho, pourtant décisif mercredi, pour le préserver.

:8O: :8O: :8O: :8O: :8O:

Demain 17h Lens - Lyon CFA :8)
Audiofanzine Football Club
12874
Komankislapetelepulky
12875
Harazi et Mathieu par le passé
mais bon Champion , j'ai jamais été fan...
12876
Je me souviens d'un match bruguera-champion (qui a atteint les quarts une fois) à roland garros 6-0 6-0 6-0 :mdr: (véridique)
12877
Je crois ( sérieusement hein ) avoir eu un service qui n'est n'était pas ridicule...comparé au sien :mdr:

quant au Bruguera de la grande époque , il devait être chaud à jouer
.tous ces putain de lifts qui te reviennent dans la gu....e
pov Champion , il se dépensait sans compter.
12878
Ouais, bruguera il était trop chiant à voir jouer, à cette époque j'aimais bien berasategui qui tenait sa raquette n'importe comment

12879
Jacques Santini a démissionné de son poste d’entraîneur de Tottenham. L’ancien sélectionneur des Bleus rentre en France pour raisons personnels, explique un communiqué du club. Il sera remplacé par Martin Jol, son adjoint.


Jacques Santini ne sera pas resté bien longtemps à Tottenham. Le technicien français, arrivé cet été après un Euro 2004 raté, vient en effet de démissionner de son poste d’entraîneur. Un communiqué officiel des Spurs explique cette décision pour raisons personnelles. "J'ai passé un très bon moment à Tottenham et c'est avec un profond regret que je m'en vais. Ce sont des raisons personnelles qui m'ont poussé à prendre cette décision, explique Jacques Santini. Je suis donc contraint de rentrer en France. J'espère que les formidables supporters comprendront ma décision. Je voudrais également remercier Frank Arnesen (directeur sportif) et Daniel Levy (président) pour leur compréhension. Je souhaite une très bonne saison au club et à ses supporteurs."
Audiofanzine Football Club
12880
Il sert a rien santini