Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 977 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
13371

Citation : :nawak: le championnat est déjà terminé


:noidea: c'est pas ce que tout le monde disait déjà l'an dernier quand Monaco laissait tout le monde à une dizaine de longueurs?
Non, franchement on verra bien, et puis faut pas oublier que l'an dernier pour faire une telle fin de championnat l'OL avait largué vite fait la LDC aussi...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

13372
Penalty pour Nice....
13373
Et arrêt de Letzi :8O:
13374
Et but de Pancrate

Bosco a intérêt à en planter un, y a pas de raison que Vairelles et fiorèse marquent et pas lui
13375
Ce soir marseille est 5 eme meme nombre de point que le 3 eme , putain deschamps , vahid il doiuvent se dire heureusement j'entraine aps l'OM.

PS: Domination total de nice
13376
Bon faut qu'ils arrètent les arbitres....

Je veux bien qu'en étant très sévère on siffle le premier jaune de Cissé
Je veux bien qu'en étant très sévère on siffle le deuxième jaune de Cissé
Je veux bien qu'en étant très sévère on siffle le pénalty

mais qu'on siffle les 3 c'est hallucinant, surtout quand ça fait 5 matchs d'affilée....

étant arbitre moi même arbitre, j'ai pas l'habitude de critiquer car je sais à quel point c'est difficile de siffler... mais là je me demande si y a pas une espèce de spirale.....une dynamique qui fait que paris "en ce moment" n'est pas a égalité avec les autres clubs face à l'arbitrage... franchement le rouge pour un pied dans le terrain c'est débile... on m'a toujours appris que certe il y a le règlement, mais qu'il ne faut pas aller contre le cours du match...
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
13377
Beau match de nice, et arbitrage de merde

paris a pris un bon point a nice
13378

Citation : l'OL avait largué vite fait la LDC aussi



un quart de final quand meme... c'est pas largué si vite, Monaco a eu 3 matchs de plus en tout et pour tout dans cette compétition meme si ça reste 3 matchs ultra importants, c'est pas ça qui leur a fait perdre le titre. Juste un gros exces de confiance.

La roue tourne, Paris habituellement a plutot les faveurs des arbitres cette année c'est pas le cas ça change hein?
Audiofanzine Football Club
13379

Citation : mais là je me demande si y a pas une espèce de spirale



Ravi qu'un arbitre soit du même avis, c'est encore une fois scandaleux, et j'estime être modéré dans mes propos. Le 2e carton de Cissé est honteux, combien d'arbitres mettent un carton pour un tirage de maillot ?
Certes, il a le droit mais personne ne les siffle, c'est comme la sanction de Fiorèse, depuis j'ai jamais vu de sanctions similaires pour simulation et il y en a des tonnes :furieux:

Quant au 2e pénalty, c'est totalement involontaire et le commentateur a dit la même chose, bref 2 points volés par l'arbitre
13380
En meme temps nice ne meritait pas de perdre. c'est pas une equipe qui m'est sympathiuqe avec leur hargne de bucheron, mais bon, le nul est equitable