Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 673 338 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
12771
Rool? mais il est trés gentil ce garcon ...regardez le vouloir embrasser amicalement son adversaire!

(d'ailleurs on voit qu'il ne joue que le ballon :mdr: )
12772

Citation : génial : un vrai massacre au niveau écologiue , des riverains qui n'auront plus d'espaces verts pour eux , leurs mômes , des intérêts financiers un peu glauque dans la réalisation , des spéculations immobilières qui ont déjà comencé , un financement pour le moins opaque.



Le massacre écologique? :fleche: La survie du monde dépend du lieu de construction du stade de grenoble, c'est certain.

Les espaces verts pour les riverains et les mômes? :fleche: Franchement pour ce qu'ils en font et ce qu'ils en prennent soin (déchets multiples...), ca me fait rigoler cet argument...

Les intérêts financiers? :fleche: Tu crois que c'est pour une oeuvre caritatives qu'on construit un stade en général?

Les spéculations immobilières? :fleche: Elles n'ont pas attendu les travaux du stade pour commencer

Le financement opaque? :fleche: Ouais y'a surement des gens qui s'engraisse la dessus, mais ca je m'en fous...
12773
T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? :8O:
relis tes réponses bonhomme
t'as vraiment une mentalité de merde limite facho
12774
Jcm contre mesa boogyann.......
















le combat des combos?:mdr:
























ok ok :fleche:
12775
Round 1 : fight







:oops:
12776
:non: y aura pas de fight.
ça fait pitié de lire des propos aussi lénifiants .

t'as raison les mômes sont pas importants , les espaces verts non plus , Grenoble n'est pas pollué il est vrai ,l'écologie est un petit problème au fond , un stade justifie les magouilles , l'escroquerie et l'abus de pouvoir.

je lâche l'affaire
12777
Merci, mais non merci.
Je suis pas là pour me "fighter", ni pour me faire traiter de "con à la mentalité de merde limite facho"... mais plutôt pour discuter entre gens civilisés.
Maintenant, si ce sont les seuls arguments que tu as pour t'exprimer monsieur JCM, autant clore ce débat tout de suite.
12778
Ok
12779
En attendant, tous pour Paris ce soir
12780

Citation : C'est l'année où un stephanois est mort? ça devait être sacrément tendu quand meme...


a c t l'année dernière, en 2004, et il n'est pas mort, il a fait pas mal de coma et en est sorti, malheureusement, a ce que j'ai compris, il en gardera des sequelles a vie... Le plus tragique, c'est que le tireur, après avoir cavalé, puis enfin arrété, aurait dit que le coup était parti tout seul... a bout portant, et plusieur fois il me semble, et surtout que faisait il un samedi après midi dans la rue avec un fusil? je sais pas si il a été jugé...

Citation : PS : t'es dans un kop? magic? green? et c'est quoi ton master en info c'est sur St Etienne? j'fais aussi un master en info, sur Lyon, c'est pour ça que je demande


Je vais pas très souvent au stade, et c t en 2002 que j'était allé a grenoble et non en 2003 comme je l'ai dit :oops: je m'était endormis ivre mort dans la tribune quand meme... hehehe c t mon premier deplacement ;) J'avais la carte des MF cette année, mais je l'ai pas repris ensuite, mais quand je vais au stade, c'est dans le kop nord, parceque j'ai des potes qui y sont.

Hors sujet : et je suis en master Web Intelligence de Saint Etienne... je pense pas resté pour la 2ème année et je cherche quelques chose qui me conviendrai plus. Y'a un lyonnais d'ailleur avec nous, qui n'hésite pas à nous charier quand il le peut!!! grrrrr m'enfin... et toi? c'est quel master? (y'a des gars qui étaient en license avec moi qui sont a Lyon cette année en master, peut etre tu en connais?