Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Allez Paris, j'espère qu'on va gagner contre Marseille dimanche, pour la coupe de la ligue en revanche, on s'en fout
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
12863Posté le 05/11/2004 à 17:53:17
On parle de Vercoutre à Lyon
0
I'm Back
Anonyme
521397
12864Posté le 05/11/2004 à 17:56:24
Et toi, tu veux pas jouer ?
0
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
12865Posté le 05/11/2004 à 18:16:08
Eh martis quand tu parles de benhamou sur le banc des gardiens du PSG, tu parles bien de mohamed benhamou???
j'ai joué avec lui quand on était ado, il était déjà super fort en tant que joueur, il nous faisait la zèremi...
A part ça, je tenais à dire que j'ai passé 1 super moment avec le match Lyon-Fener...
J'ai vraiment 1 pensée pour Puydebois...à peine rentré il se mange 1 but sur corner alors qu'il n'avait pas encore touché la balle...
Bien impressionné par Gael Monfils, sorti des qualifs à l'open Paris Bercy, lors de son match contre Hewitt...il a perdu, mais il a gagné sa place dans l'élite...
Sinon, c'est l'départ du Vendée Globe...
Peugeot et Citroen se retirent du WRC à c'qu'il parait...