Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 673 340 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
12861
Curkovic ?
Castaneda ?
Martini ?
Bats ?
12862
Bats il est déjà à Lyon :bravo:

Allez Paris, j'espère qu'on va gagner contre Marseille dimanche, pour la coupe de la ligue en revanche, on s'en fout :diable:
12863
On parle de Vercoutre à Lyon :8O:

I'm Back

12864
Et toi, tu veux pas jouer ? :diable:
12865
Eh martis quand tu parles de benhamou sur le banc des gardiens du PSG, tu parles bien de mohamed benhamou???
j'ai joué avec lui quand on était ado, il était déjà super fort en tant que joueur, il nous faisait la zèremi...

A part ça, je tenais à dire que j'ai passé 1 super moment avec le match Lyon-Fener...
J'ai vraiment 1 pensée pour Puydebois...à peine rentré il se mange 1 but sur corner alors qu'il n'avait pas encore touché la balle...

Bien impressionné par Gael Monfils, sorti des qualifs à l'open Paris Bercy, lors de son match contre Hewitt...il a perdu, mais il a gagné sa place dans l'élite...
Sinon, c'est l'départ du Vendée Globe...
Peugeot et Citroen se retirent du WRC à c'qu'il parait...
12866

Citation : Eh martis quand tu parles de benhamou sur le banc des gardiens du PSG, tu parles bien de mohamed benhamou???


c'est tout à fait lui, international algérien, et super sympa !
Annaw ckuf ?
12867
Clair , surtout qu'il sort ENQVIST au premier tour qui fut n° 4 ATP et qui a encore de beaux restes ( il est actuellement 74 )
faut enchainer
12868
A ce propos, il est entrainé par thierry Champion...il entrainait qui avant ???
je me souviens d'avoir été étonné...
12869
ALERTE GENERAL! ALERTE GENERAL!

Vikash quitterait le milan AC au mercato!!!!!!!!!!! annoncé en Italie aujourd'hui, mytho ou pas j'en sais rien.

Mais Vikash fais pas le con, reviens a la maison gamin bordel!!!!!!!!
Audiofanzine Football Club
12870
Roddick :noidea: