Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 681 666 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
791
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Audiofanzine Football Club
792
:oo:

Citation : Marseillais du Neuf-Trois, pour te dire à quel point c'est un mito !



Depuis tout petit j kif l'OM :oops: en plus avant yavais personne pour Paris bandes de vendu !!!


Sinon ya le red star que j respect mais cette equipe qui vient de stgermain en lay et qui joue dans le 16 eme , ca ma jamais fais kiffer :8O:



:mdr: :mdr:
793
Perso j'ai jamais compris comment on peut supporter un club qui n'est pas de sa ville. pour moi un club de foot c'est l'image de la ville, la ville où tu as des origines, des attaches... mais c'est ça la force de l'om, ils ont des supporters partout en france et y'a pas bcp de clubs qui peuvent s'en vanter je l'accorde. même à lyon moi j'ai plein de potes qui ont jamais mis les pieds à marseille, qui connaissent pas la ville ( ils perdent pas grand chose :8) ) mais qui sont dingues de l'om, ils descendent régulierement au vélodrome, vont a paris pour les psg-om etc... mais ils se cachent un peu quand ça va pas par contre en ce moment, qu'est ce qu'ils peuvent ouvrir leur gueule c'est dingue!
Audiofanzine Football Club
794

Citation : en plus avant yavais personne pour Paris bandes de vendu !!!


Je suis le PSG depuis 85...

Citation : cette equipe qui vient de stgermain en lay et qui joue dans le 16 eme , ca ma jamais fais kiffer


J'avoue... :mdr: :bravo:
Mais en même temps le Red Star... sont pas souvent en L1 ka même ! Donc ya pas vraiment le choix :8O: J'aimais bien le Matra Racing à l'époque aussi...

---
795

Citation : J'aimais bien le Matra Racing à l'époque aussi...




Moi aussi j avoue avec pascal Olmeta (qui fut mon idole :oops: )
796
Ah pascal olmeta!!!!!!!!!!!!! il m'a toujours fait marrer ce mec, et puis il est corse alors je l'aime bien!!!! :clin: j'ai un très bon souvenir de son passage à lyon, toujours à faire le con dans la victoire comme dans la défaite. je me souviens en 95 ou 96, j'avais fais le déplacement à cannes pour cannes-lyon et on s'est pris 3-0 pour l'ouverture du championnat, autant dire que l'amiance était morose, une bande de cannois commence à chanter "olmeta une chanson! olmeta une chanson!" et lui malgrè le fait que son équipe soit menée 3 à 0 arrive devant le kop et commence à faire une danse du ventre pendant que les gars chantaient "olmeta une chanson!"... j'étais énervé par la défaite mais il m'avait bien fait marrer...
Audiofanzine Football Club
797
Pour la finale de la coupe de France, contre je sais plus quelle équipe d'ailleurs, il voulait arriver à cheval sur la pelouse du Parc des Princes !!! mais il a pas pu obtenir la permission...

---
798
Pourtant Ronaldinho il n'est pas interdit de terrain

I'm Back

799
C'est excellent ça Fuyu tu sais ? :lol:

---
800
:mdr:

fuyu peut être tu peux m'aider, j'ai mis un thread sur comment faire une sauvegarde totale d'un projet, dans informatique musicale...
Audiofanzine Football Club