Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Ah oui pour ceux qui veulent prendre des cours de coup franc :
mattez celui que juninho a mis ce soir, on peut difficilement faire mieux... ah si ce joueur avait joué a paris ou marseille je suis sur qu'il aurait déja été élu meilleur joueur du championnat.
Hébé y a qd meme bcp de lyonnais
paske 8 - 3 de Monaco on en parle pas bcp ici je trouve par rapport au 2-1 du Lyon qui est une trés grosse pérformance aussi c vrai, mais 8-3 qd meme
Aucune équipe a mis 8 buts en ligue des champions et en + c pas Rosenborg c la Corogne : record
Dado Prso : 4 but il égale le record du + gd nb de buts inscrit en un seul match, seul Simone Inzaghi et Marco Van Basten on fait aussi bien
Citation : ben nous spareil, coupure ... à St Jean ...
t'étais où? au café de la gare? dommage moi j'ai failli y aller mais finalement on est allé au gormenz... bon alors il racontait pas n'importe quoi ça devait bien être une panne nationale.
et le p'tit berthod m'a impressioné! putain a 19 ans... lizarazu a pu rencontrer son successeur en équipe de france, c'est cool.
Ah oui c'est vrai toi c'est le st james! ils ont un écran géant? c'est comment en gros par rapport aux autres bars, faut se pointer 3h a l'avance pour voir un bout de l'écran ou c'est tranquile?