Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 685 556 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
1791
Ah oui pour ceux qui veulent prendre des cours de coup franc :

mattez celui que juninho a mis ce soir, on peut difficilement faire mieux... ah si ce joueur avait joué a paris ou marseille je suis sur qu'il aurait déja été élu meilleur joueur du championnat.
Audiofanzine Football Club
1792
Bon, il a été retenu en seleçao, c'est déja pas mal ça :bravo2:
1793
Hébé y a qd meme bcp de lyonnais :ptdr:
paske 8 - 3 de Monaco on en parle pas bcp ici je trouve par rapport au 2-1 du Lyon qui est une trés grosse pérformance aussi c vrai, mais 8-3 qd meme :fou: :fete:

Aucune équipe a mis 8 buts en ligue des champions et en + c pas Rosenborg c la Corogne : record :bravo2: :fou:

Dado Prso : 4 but il égale le record du + gd nb de buts inscrit en un seul match, seul Simone Inzaghi et Marco Van Basten on fait aussi bien :bravo: :fete:

Vive le foot francais :bravo2:

PM
1794

Citation : Vive le foot francais


par l'entremise de monaco!!!! :ptdr: :ptdr:
1795
Oui c vrai :pong:
4éme club fournisseur de l'équipe de France, qq grands joueurs sortis de son centre de formation Petit, Henry etc...

PM
1796

Citation : a part le bar où on était qui a eu un probleme : 2 coupures de 5 minutes pendant le match...


:8O: ben nous spareil, coupure ... à St Jean ...


Giovvvvvvvvvvvvvaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaneeeeeeeeeeeeee
Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelberrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!





et le coup franc de Juninho :bave:
.. même à PES tu le marques pas çui-là :ptdr:





I'm Back

1797
Allume ton MSN au lieu de faire le zouav, toi :bave:
1798

Citation : ben nous spareil, coupure ... à St Jean ...



t'étais où? au café de la gare? dommage moi j'ai failli y aller mais finalement on est allé au gormenz... bon alors il racontait pas n'importe quoi ça devait bien être une panne nationale. :clin:

et le p'tit berthod m'a impressioné! putain a 19 ans... lizarazu a pu rencontrer son successeur en équipe de france, c'est cool.
Audiofanzine Football Club
1799
Au St James pardi: moi je me mêle pas avec n'importe qui :diable:

I'm Back

1800
Ah oui c'est vrai toi c'est le st james! ils ont un écran géant? c'est comment en gros par rapport aux autres bars, faut se pointer 3h a l'avance pour voir un bout de l'écran ou c'est tranquile?
Audiofanzine Football Club