Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 995 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
13121
>rothen :ptdr: j'ai cru que c'était un mec à gauche

>Flex Ok pour Silvestre, je suis un peu plus indulgent pour Pires qui a été très bon pendant quelques années en EDF, ce qui n'excuse pas sa réaction mais qui le place à un niveau différent de silvestre qui lui, n'a jamais été bon
13122

Citation : je suis un peu plus indulgent pour Pires qui a été très bon pendant quelques années en EDF


Il a été pas mal, mouais en joker on va dire, mais je ne me souviens pas de Pires titulaire ayant fait un énorme match. C'est un bon joueur d'après moi, mais pas plus que ça. Il ne s'est jamais montré indispensable en EDF. Et, alors qu'il en avait l'occasion de le faire, en devenant une sorte de patron après l'échec de l'euro, il s'est liquéfier sur le terrain et a pris le melon en-dehors. En gros : il n'était pas très utile avant, il est carrément nuisible maintenant !
13123
:noidea: ...cela dit si j'ai bien suivi Pires a quand même fait une part de mea culpa dans ce qu'il a dit (à savoir que c'était à lui de mieux jouer pour revenir ou un truc comme ça), alors que Sylvestre lui... bof, de toute façon si il était du genre à dire des trucs comme ça à chaque fois qu'il y a besoin ça lui pomperait tellement de temps qu'il aurait moins l'occasion de servir de 12ème joueur à l'équipe adverse! :langue:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

13124
On devrait établir un système de all stars pour l'EDF : vote de la population pour sélectionner le groupe.

C'est le gouvernement qui veut empêcher ça, ils ont trop les boules de voir 90% de participations aux élections :mdr:

I'm Back

13125

Citation : mais je ne me souviens pas de Pires titulaire ayant fait un énorme match



juste avant sa blessure qui le priva du mondial 2002, pires était a son meilleur niveau, élu meilleur joueur d'angleterre et pour moi le français le plus en forme du moment.donc pendant quelques mois, il était parmis les meilleurs joueurs mondiaux de 2001.

le probleme c'est qu'il n'a jamais retrouvé et qu'il ne retrouvera sans doute pas ce niveau depuis son retour de blessure et ça je ne sait pas si il en est conscient.
13126
Tout à fait Sabin. C'est d'ailleurs en parti gràce au performance de Pirès sur son aile gauche que Lemerre ne voulut plus entendre parler d'autre chose que son 4-2-3-1 avec Henry devant et Wiltord à droite. Je pense que l'EDF dans ce système était presque imbatable. Le problème, c'est que Roger emmena son système à la coupe du monde mais pas ces joueurs (Pires et Zizou out).
Pour en revenir à Pirès, il a quand même eu une très grosse période en bleu : de la coupe des confédération (juin 2001) à sa blessure (avril 2002) où il était absolument indispensable. Ne l'oublions pas.
13127
13128

Citation :

La Ligue nationale de football remet en concurrence les droits de diffusion du championnat de France de Ligue 1. Aux côtés des diffuseurs audiovisuels traditionnels, trois FAI ont retiré le règlement de l'appel à candidatures : France Télécom, Free et neuf telecom. Le football serait un produit fort pour conquérir des clients dans l'ADSL. Côté mobiles, Orange possède les droits pour l'UMTS et le GPRS jusqu'en 2006.






du warez en perpsective....
13129
Pour les anglophones et pour Martis surtout :

http://www.virtualbartender.beer.com/beer_usa.htm
Audiofanzine Football Club
13130
France - Pologne
Bon match pour une fois, avec plein d'occasions franches. Malouda est impressionnant, en revanche Govou toujours moyen en EDF