Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 700 566 vues
- 272 followers
Martis
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Chuck Van Damme
>Flex Ok pour Silvestre, je suis un peu plus indulgent pour Pires qui a été très bon pendant quelques années en EDF, ce qui n'excuse pas sa réaction mais qui le place à un niveau différent de silvestre qui lui, n'a jamais été bon
Da Real Flexx
Citation : je suis un peu plus indulgent pour Pires qui a été très bon pendant quelques années en EDF
Il a été pas mal, mouais en joker on va dire, mais je ne me souviens pas de Pires titulaire ayant fait un énorme match. C'est un bon joueur d'après moi, mais pas plus que ça. Il ne s'est jamais montré indispensable en EDF. Et, alors qu'il en avait l'occasion de le faire, en devenant une sorte de patron après l'échec de l'euro, il s'est liquéfier sur le terrain et a pris le melon en-dehors. En gros : il n'était pas très utile avant, il est carrément nuisible maintenant !
TheStratGuy
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Fuyuhiko
C'est le gouvernement qui veut empêcher ça, ils ont trop les boules de voir 90% de participations aux élections
I'm Back
sabin
Citation : mais je ne me souviens pas de Pires titulaire ayant fait un énorme match
juste avant sa blessure qui le priva du mondial 2002, pires était a son meilleur niveau, élu meilleur joueur d'angleterre et pour moi le français le plus en forme du moment.donc pendant quelques mois, il était parmis les meilleurs joueurs mondiaux de 2001.
le probleme c'est qu'il n'a jamais retrouvé et qu'il ne retrouvera sans doute pas ce niveau depuis son retour de blessure et ça je ne sait pas si il en est conscient.
Johnny Rothen
Pour en revenir à Pirès, il a quand même eu une très grosse période en bleu : de la coupe des confédération (juin 2001) à sa blessure (avril 2002) où il était absolument indispensable. Ne l'oublions pas.
Fuyuhiko
I'm Back
Wilko-
Citation :
La Ligue nationale de football remet en concurrence les droits de diffusion du championnat de France de Ligue 1. Aux côtés des diffuseurs audiovisuels traditionnels, trois FAI ont retiré le règlement de l'appel à candidatures : France Télécom, Free et neuf telecom. Le football serait un produit fort pour conquérir des clients dans l'ADSL. Côté mobiles, Orange possède les droits pour l'UMTS et le GPRS jusqu'en 2006.
du warez en perpsective....
Pulk
http://www.virtualbartender.beer.com/beer_usa.htm
Chuck Van Damme
Bon match pour une fois, avec plein d'occasions franches. Malouda est impressionnant, en revanche Govou toujours moyen en EDF
- < Liste des sujets
- Charte