Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Alerte : crime contre l'équité organisé à Old Trafford
Mr Riley est une grosse bouze. Que Manchester mette fin à la série des gunners, moi j'étais plutôt pour. "Descends de ton nuage, Jésus". En revanche que cette défaite soit le fait des décisions absolument scandaleuses de Mr Riley, ça me reste en travers de la gorge.
Citation : Mr Riley est une grosse bouze. Que Manchester mette fin à la série des gunners, moi j'étais plutôt pour. "Descends de ton nuage, Jésus". En revanche que cette défaite soit le fait des décisions absolument scandaleuses de Mr Riley, ça me reste en travers de la gorge.
Vous conviendrez que ce serait dommage que AF se fasse entraîner dans cette histoire, donc je serai contraint de faire sauter tout lien même masqué vers ces pages "free".
Toute bonne chose a une fin, sauf l'ascension fulgurante de l'OL