Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 681 093 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
12621

Citation : De s’interdire de reproduire ou d’utiliser le terme « L’Equipe »



ça me donne une furieuse envie de leur chier dans le tronc

12622
Alerte : crime contre l'équité organisé à Old Trafford

Mr Riley est une grosse bouze. Que Manchester mette fin à la série des gunners, moi j'étais plutôt pour. "Descends de ton nuage, Jésus". En revanche que cette défaite soit le fait des décisions absolument scandaleuses de Mr Riley, ça me reste en travers de la gorge.
12623

Citation : Mr Riley est une grosse bouze. Que Manchester mette fin à la série des gunners, moi j'étais plutôt pour. "Descends de ton nuage, Jésus". En revanche que cette défaite soit le fait des décisions absolument scandaleuses de Mr Riley, ça me reste en travers de la gorge.


il c passé quoi? 6 minutes d'arret de jeu?
12624
Comik va
12625
Bon euh ....

Vous conviendrez que ce serait dommage que AF se fasse entraîner dans cette histoire, donc je serai contraint de faire sauter tout lien même masqué vers ces pages "free".

Toute bonne chose a une fin, sauf l'ascension fulgurante de l'OL

A bon entendeur :8O:

I'm Back

12626
12627

I'm Back

12628
Ah non Fuyu, déjà que tu censures les images de Martis :diable:

En fait, je m'en fous, j'aime pas les kipes, les débats sur RTéhèle de © "On refait le match" sont bien plus instructifs :pong:
12629
Sinon c'est tout le monde contre le virage nord et DTC check pour tous :fache2:

I'm Back

12630
L'equipe nixamer

j'irai la chourrer ou la lire dans les supermarket comme dab