Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 681 040 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
13221
Ca a déjà été évoqué maintes fois, Henry jouait bien à Monaco mais il a échoué à la Juve où les défenses sont hermétiques, en Angleterre il cartonne.
tout comme Anelka, carton avec Arsenal et muet au Real (certes il n'a pas été aidé là-bas non plus) on peut en déduire qu'il est plus facile de marquer chez les britons quand on est un attaquant de ce genre (rapide qui aime les grands boulevards)

Vive le Barça qui joue à fond avec 3 attaquants façe au Real, certains devraient s'en inspirer pour redonner un peu de spectacle :aime:
13222
Henry a "echoué à la juve"???

Il est resté 6 mois, il a même pas eu le temps d'apprendre la langue. Et d'après Trezeguet les dirigeants de la juve étaient vert quand ils ont vu ce que donnait Henry en Angleterre. :lol:
13223
Et pour pedretti au real , bah il peux pas avant la fin de saison normalement :((
13224
Ah et rappelez moi combien de buts a marqué Henry contre la défense hérmétique de l'Inter l'an passé en ligue des champions? :clin:
13225
L'Inter battue la même année par l'OM ? :pong:
13226
Honnétement l'Angleterre a un championnat qui est spéctaculaire, pourquoi ? Pas de tactique, pas de défense et pas de goal !
Quand on copare les buts marqués de la moitié du terrain par Ronaldo au Barça, Weah au Milan AC et Henry a Arsenal je constate que les mecs attrapent par le maillot Ronaldo et essaye de le cisailler, Weah idem avec petit pont en prime sur un défenseur...alors que Henry rien et pour cause les défenseurs l'ont laissé trnquillement aller jusqu'aux 18 métres pour qu'il puisse faire tranquillement sa frappe enroulée du pied droit, il y a meme un défenseur qui est tombé tt seul !

Non le championnat anglais est a chier et ne doit sa 3ème place UEFA qu'à l'excellent marketing de MU qui en a fait longtemps l'un des clubs les plus riches au monde !
Si on retire MU, Chelsea (et les million d'Abramovitch) et la limite Arsenal, les autre il fdont quoi en LDC : rien !
J'irais meme jus'qua dire ils feraient quoi dans le championnat fracais ? A mon avis moins bien que dans le championnat anglais !!!

J'estime que le championnat de france est le meilleur championnat tactiquement et défensivement a près l'Italie ! Simplement on a une vraie DNCG qui oblige les clubs a etre raisonable et a pas vivre au dessus de leur moyen :
MU, Chelsea, Arsenal, le Real Madrid (garce au roi) et la Juve voir le Bayern sont les seuls clubs européen qui pourraient jouer en France après controle de la DNCG !!!
TOUS les autres vivent au dessus de leurs moyens, dans ses conditions (et je parle meme pas de la fiscalité) c'est plus facile de faire venir les stars européennes/sud américaines !!!
13227
Pm > si le championnat anglais est autant à chier, comment t'expliques que les 5 meilleurs buteurs de l'euro (baros, rooney, nistelrooy, lampard, larsson) jouent dans ce championnat ? logiquement ils auraient pas dû planter autant vu qu'ils sont habitués à des défenses gruyère non ?

...

Citation : Si on retire MU, Chelsea (et les million d'Abramovitch) et la limite Arsenal, les autre il fdont quoi en LDC : rien !


et à part lyon et monaco, les autres clubs du "meilleur championnat tactiquement et défensivement a près l'Italie" ils font quoi ?

EDIT : 1ère journée de LdC :

Liverpool 2 - 0 AS Monaco
Paris Saint-Germain 0 - 3 Chelsea
Olympique Lyonnais 2 - 2 Manchester United
13228
Anigo a démissioné

ZeD : tu occulte l'aspect finnacier qui fait qu'en France onne peut pas recruter des brutes d'attaquants !
A tes exemples je rétorque combien de but ont marqués Owen, Vieri et Shearer a l'OM la saison passée en LDC ?
Monaco n'a t il pas sortie Chelsea lui meme tombeur d'Arsenal ?

Sans compter que qd certains des meilleurs buteurs étranger arrivent en France il casseent pas des ruines : Elber, Morientes (ok il a été le meilleur buteur en LDC mais en France il a mis combien de buts ?), Saviola qui empiler 20 buts par saison au Barça etc...
Par contre Trezeguet lui plante autant en France qu'en Italie...
Les anglais eux (comme par hasard) vienne pas trop jouer en France !
Meme les brésiliens ont du mal en France, un an pour Rai, Ronnie a pas été bon tt suite (bon il vaait pas joué de 6 mois)
13229
13230
Il aurait du rester jusqu'au Mercato comme même