Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 681 052 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
13101
Ptêt mais depuis 3 ans c'est l'O.l qui fini en trombe et gratte ses adversaires dans la 2ème moitié.
je les vois pas flancher : ya le volume jeu , l'état d'esprit et ..l'effectif ( même avec quelques blessés )
alors c'est vrai que champion d'automne ça veut rien dire , pour preuve je crois que l'année du titre de l' A.j.a. on avait 8 point de retard sur les parisiens à la trève.

en posant la question autrement : qui peut taper l'O.l. sur les 24 match restant ?
Je vois personne.

forza A.j.a. toujours meilleure attaque...avev l'O.l. :clin:
13102
Et les girondins
j'avais oublié
13103
Suite au forfait de Fabien Barthez, Raymond Domenech, le sélectionneur national, a décidé de convoquer Sébastien Frey (photo), 24 ans, le gardien de but de Parme AC (Italie). Le portier tricolore rejoindra le reste du groupe à Clairefontaine (7 en fin d'après-midi. Réunis depuis aujourd'hui, les Bleus préparent le dernier match de l'année 2004, en amical face à la Pologne mercredi au Stade de France (21h00).

hum hum vous avez pas l'impression que Barthez se blesse a chaque match de l'équipe de France... tout du moins chaque match amical?
Audiofanzine Football Club
13104
Il s'est fait un trou de graton sur la cuisse, paraît.

I'm Back

13105
Ou alors il s'est gelé la stouquette en pissant sur le terrain comme il aime bien le faire avec le mistral ça craint.
Audiofanzine Football Club
13106
:ptdr:
Ouais, ça sent encore la blessure diplomatique encore que je vois pas l'intérêt puisqu'il est déjà à clairefontaine...

>Pulk, il faut que l'OL perde à Paris pour relancer le championnat sinon vous serez sacrés Champion de France à la trève, très mauvais pour le spectacle :diable:
13107
Santini annoncé à marseille :8O: :ptdr:
Audiofanzine Football Club
13108
Oué mais jy crois pas une seconde , marseille ils erai con de virer Anigo alors qu'il son 5 eme au classement !!!

Et des que cestc haud on parle de tigan , santini etc tous els gars sur la touche koi!!!!
13109
Santini sort de corps de Mauro et écrit normalement :mrg:

J'ai matter Saccomano sur LCi et il y avait un journaliste de La Provencal invité : apparement Barthez et Liza sont pour Anigo , mais les avis serait partagé au sein du vestiaire...
Le seul entraineur avec lequel l'OM serait entré en contact (selon Saccomano) est Santini aka Jacquo les yeux globuleux :8O:

Apparement Tigana n'a pas était contacté et en plus il semblerait que Tigana soit pas chaud...
13110
Je viens de recevoir un truc bizarre
vous avez 5 minutes à perdre
vous me dites ce que vous en pensez

:8O:



https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C89598%2Cidsearch%2C2305819.html