Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 700 373 vues
- 272 followers
Martis
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
MortaFraiz
Citation : Il est à Marseille pour annoncer son jubilé du 11 juin au Vélodrome et tombe à point nommé pour parler du match contre Paris.
Putain Jubilé au velodrome alors , il aime marseille les ancien kan meme (et oué on a que le passé )
pourkoi Barthez il accroche pas mendy putain
Pulk
mer 10 nov, 22h22
VILLENEUVE-D'ASCQ, 10 nov (AFP) - Le joueur de Lyon (Ligue 1) Hatem Ben Arfa
s'est fracturé une clavicule mercredi lors du 16e de finale de Coupe de la
Ligue de football contre Lille, tandis que son coéquipier Eric Abidal a été
touché au genou, a annoncé l'entraîneur Paul Le Guen.
Hatem Ben Arfa est sorti à la 127e minute, après un contact dans la surface
de réparation. "Il me semblait qu'il y avait faute sur lui, et quand il y a
faute dans la surface, il y a penalty", a déclaré Paul Le Guen au sujet de
cette action.
Des examens devront déterminer la gravité de la blessure d'Eric Abidal,
sorti à la fin du temps réglementaire après avoir marqué un but à la 90e
minute.
Lyon a été battu par Lille au stadium Lille-Métropole de Villeneuve-d'Ascq
3-2 après prolongation, après avoir dû finir la rencontre à neuf.
Y'en a marre!!!!!!!!!!!!!!! c'est quoi ce délire?? chaque match se termine avec 2 joueurs en moins dans l'effectif!
Chuck Van Damme
Citation : hospitalité
José Anigo (om.net) : "On souhaite que le PSG traverse la belle ville de Marseille sans aucune difficulté". Il a même traversé la défense de l'OM à plusieurs reprises sans encombre.
Citation : Abidal touché
il sera surement pas sélectionné pour le match amical en EDF du coup...
Citation : pourkoi Barthez il accroche pas mendy putain
Pour pas finir comme contre Valence l'année dernière ?
Pulk
Et pour un jeune comme Ben Arfa c'est pas cool de d'avoir une blessure comme ça si jeune, il a la clavicule en 3 selon le médecin de l'ol...
Et Pegguy qui sort hier sous les sifflets du vélodrome putain ça me fait trop de la peine pour lui... il devrait se barrer le plus vite possible, je le verrai bien au psg il irait bien dans l'équipe je trouve. Il a pas perdu son talent c'est pas possible.
Chuck Van Damme
Citation : Et Pegguy qui sort hier sous les sifflets du vélodrome
Je croyais qu'ils sifflaient l'entrée de Marlet
Wilko-
Citation : ben arfa par contre il en a pour plusieurs mois.
non pas plusieurs mois pour un clavicule , même s' il faut des broches .
il peut être de retour à la reprise.
Johnny Rothen
Alors que l'équipe de l'année dernière avait fini trsè fort et ne demandait qu'à être renforcée.
Alors, Bouchet démission ?
Chuck Van Damme
Citation : Je ne parlerai même pas du coup de génie de dernière minute consistant à remplacer Mido par Fiorèse
C'est bien la première fois qu'un ancien bon joueur du PSG devient mauvais ailleurs
Citation : Alors, Bouchet démission ?
Ce qui fait plaisir, c'est qu'on entend moins entraineur démission et plus souvent président démission, ce qui est plus juste à mon avis, c'est trop facile de se servir de l'entraineur comme fusible sans se remettre en cause
Martis
Citation : C'est bien la première fois qu'un ancien bon joueur du PSG devient mauvais ailleurs
c'est clair
Chuck Van Damme
Citation : Vikash Dhorasoo a enfin connu les joies d’évoluer en Serie A mercredi soir. Entré en fin de match à la place de Brocchi, le milieu français a joué une dizaine de minutes à Brescia où le Milan AC a concédé le match nul (0-0).
- < Liste des sujets
- Charte