Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 681 090 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
13021

Citation : Il est à Marseille pour annoncer son jubilé du 11 juin au Vélodrome et tombe à point nommé pour parler du match contre Paris.




Putain Jubilé au velodrome alors , il aime marseille les ancien kan meme (et oué on a que le passé )


pourkoi Barthez il accroche pas mendy putain :furieux:
13022
Coupe de la Ligue - Lyon: clavicule fracturée pour Ben Arfa, Abidal touché
mer 10 nov, 22h22


VILLENEUVE-D'ASCQ, 10 nov (AFP) - Le joueur de Lyon (Ligue 1) Hatem Ben Arfa
s'est fracturé une clavicule mercredi lors du 16e de finale de Coupe de la
Ligue de football contre Lille, tandis que son coéquipier Eric Abidal a été
touché au genou, a annoncé l'entraîneur Paul Le Guen.

Hatem Ben Arfa est sorti à la 127e minute, après un contact dans la surface
de réparation. "Il me semblait qu'il y avait faute sur lui, et quand il y a
faute dans la surface, il y a penalty", a déclaré Paul Le Guen au sujet de
cette action.

Des examens devront déterminer la gravité de la blessure d'Eric Abidal,
sorti à la fin du temps réglementaire après avoir marqué un but à la 90e
minute.

Lyon a été battu par Lille au stadium Lille-Métropole de Villeneuve-d'Ascq
3-2 après prolongation, après avoir dû finir la rencontre à neuf.

:furieux: :furieux:

Y'en a marre!!!!!!!!!!!!!!! c'est quoi ce délire?? chaque match se termine avec 2 joueurs en moins dans l'effectif!
Audiofanzine Football Club
13023

Citation : hospitalité
José Anigo (om.net) : "On souhaite que le PSG traverse la belle ville de Marseille sans aucune difficulté". Il a même traversé la défense de l'OM à plusieurs reprises sans encombre.



:ptdr:

Citation : Abidal touché



il sera surement pas sélectionné pour le match amical en EDF du coup...

Citation : pourkoi Barthez il accroche pas mendy putain



Pour pas finir comme contre Valence l'année dernière ? :volatil:
13024
Mouais abidal ça a l'air d'etre un affaire de jours... ben arfa par contre il en a pour plusieurs mois. Serieux j'ai pas vu le match hier mais apparemment les lillois ont été plus que durs sur nos joueurs. Je veux bien qu'on soit l'équipe à battre mais je trouve vraiment que ça commence a faire beaucoup, la moitié de notre équipe type est absente pour plusieurs mois.
Et pour un jeune comme Ben Arfa c'est pas cool de d'avoir une blessure comme ça si jeune, il a la clavicule en 3 selon le médecin de l'ol...

Et Pegguy qui sort hier sous les sifflets du vélodrome putain ça me fait trop de la peine pour lui... il devrait se barrer le plus vite possible, je le verrai bien au psg il irait bien dans l'équipe je trouve. Il a pas perdu son talent c'est pas possible.
Audiofanzine Football Club
13025

Citation : Et Pegguy qui sort hier sous les sifflets du vélodrome



Je croyais qu'ils sifflaient l'entrée de Marlet :mdr:
13026

Citation : ben arfa par contre il en a pour plusieurs mois.



non pas plusieurs mois pour un clavicule , même s' il faut des broches .
il peut être de retour à la reprise.
13027
Y'en a marre. Encore une défaite contre PSG. La huitième de suite et, cérise sur le gateau, l'équipe b de Paris. Et le jeu de l'OM, quelle misère. Si en plus, on commence à pas assurer derrière. Deux buts de Boskovic. C'est de la provoc'. C'est dans ces moments là où je mets en perspective le recrutement de l'OM. Très bon dans un premier temps : Déhu, Pedretti et Bamogo. Mais après, la misère. Bouchet justifiait la vente de l'inégalable Drogba par l'achat de Lizarazu, Costa et Luyindula. On voit le résultat. Lizarazu est complètement à l'arrach'. Dos Santos faisait des meilleurs matchs que lui. Luyindula a perdu tout son football alors qu'ils sortaient d'une saison admirable avec les gones et le recrutement de Costa est incompréhensible quand on sait que l'effectif est déjà fourni en milieux défensifs avec Pedretti, N'diaye et Hemdani. Je ne parlerai même pas du coup de génie de dernière minute consistant à remplacer Mido par Fiorèse.
Alors que l'équipe de l'année dernière avait fini trsè fort et ne demandait qu'à être renforcée.
Alors, Bouchet démission ?
13028

Citation : Je ne parlerai même pas du coup de génie de dernière minute consistant à remplacer Mido par Fiorèse



C'est bien la première fois qu'un ancien bon joueur du PSG devient mauvais ailleurs :mdr:

Citation : Alors, Bouchet démission ?



Ce qui fait plaisir, c'est qu'on entend moins entraineur démission et plus souvent président démission, ce qui est plus juste à mon avis, c'est trop facile de se servir de l'entraineur comme fusible sans se remettre en cause
13029

Citation : C'est bien la première fois qu'un ancien bon joueur du PSG devient mauvais ailleurs



c'est clair
13030

Citation : Vikash Dhorasoo a enfin connu les joies d’évoluer en Serie A mercredi soir. Entré en fin de match à la place de Brocchi, le milieu français a joué une dizaine de minutes à Brescia où le Milan AC a concédé le match nul (0-0).



:ptdr: