Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 809 211 vues
- 271 followers

Martis

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!

logan

Citation : Henry au Real l'année prochaine
oué c ca et ronaldo sur le banc??

asbestos

ça se passe comme ça.

Pm.

PM

DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares

logan

asbestos

Citation : Ils ferais mieu de prendre Maldini ou Nesta

Maldini c'est fini (bientôt) donc pas raisonnable car pas le temps d'amortir l'investissement quant à Nesta trop cher par rapport à leur stratégie sportivo-marketing.
Par contre ça sera: Mexes ou Van Buyten

logan

Wilko-

asbestos

ils ont "sondé" le marché: Milito, Ayala, Mexes, Van Buyten.
Milito ils l'ont acheté mais prob lors de la viste med.
Ayala ils ont fait une offre rejettée maintenant il a signé à Chelsea.
Pendant le marché d'hiver je pense qu'ils vont refaire une offre pour Mexes ou Van Bu"i"ten (ça veut dire

à voir,

Pm.

Il partira jamais du milan ac

Enfin fo qu'il prenne un défenseur paske là ils prenne l'eau

PM

asbestos

Citation : Enfin fo qu'il prenne un défenseur paske là ils prenne l'eau
il exagère un peu le PM, pinard un peu ça va trop

Wilko-

bon

asbestos

Citation : Leboeuf
il est pas déjà un peu trop cuit celui là

Pm.

tu retire carlos et salgado com ce fut le cas y a pas lomgtemps et y a plus personne et il prenne 5 - 1 par une équipe de millieu de tableau
Ils ont personne en défense central
qd ils ont la balle ils sont intouchable
mais qd ils ont paas la balle le replacement défensif est moyen et la défebse central est légére
Casillas pe pas tout faire....
ps : je bois pas de pinard

PM

asbestos

Citation : Enfin fo qu'il prenne un défenseur paske là ils prenne l'eau
Et puis en ce moment: 2ème au championnat espagnol ex-aequo et Premier club qualifié pour le second tour le la Champions c'est pas prendre l'eau hein pas vrai

asbestos

Citation : tu retire carlos et salgado com ce fut le cas y a pas lomgtemps et y a plus personne et il prenne 5 - 1 par une équipe de millieu de tableau
4-1

Leur problème c'est que cette année la défense tourne très bien mais effectivememnt lors de ce match ils perdent leur 2 bacs et donc les remplaçants avec l'aide de l'entraîneur ont bien foiré, c'est plus un problème de qualité du banc niveau défensif.
Mais c'est qui si connaît en foot PM

Pm.

Citation : c'est plus un problème de qualité du banc niveau défensif.
donc on en revient au début : il faut prendre un défenseur en +

Oui je suis un peu le foot ;)
Et puis avec l'effectif qu'ils ont ils devrait etre 1ér du championnat et pas fair un nul el LDC face au Partizan !
PM

asbestos

- tu bois

Pm.

PM

Bloody ou les prospérités du Vice

asbestos

Citation : le poivron

Wilko-

Far-G

Citation : Bon hier la france s'est balladée... vraiment je vois personne en europe lorsqu'ils jouent comme ça, capable de les battre.
les tcheques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
henry: je vous rappelle qu'au debut de sa carriere, wenger l'a bcp menagé et ne le sortait qu'en ligue des champions, pour ne pas qu'il 'prenne le melon'...
a cette époque, on parlait bcp de Ronaldo, mais Guy Roux disait qu'avec henry, on avait encore mieux....
Le pb du sport aujourd'hui, c'est la surcouverture médiatique...
Le match médiocre de michalak en est l'illustration parfaite...
Quant à salviac (le T.roland du rugby): je prie pour qu'il ferme son claque merde...
Heureusement que Thierry Lacroix était là (superanalyse, trop sportif, modeste (il est quand meme le recordman de ppoints en coupe du monde))...
YEN A MARRE de voir à la télé des gros tas ou des maigrichons qui n'ont jamais joué au ballon se permettre de créer , detruire les 'stars' du sport...
Quand je pense que Bietry est consultant sur france tel.!!!!!
(et en plus on a l'impression , quand il parle, qu'il a joué 10 ans en d1 comme gardien:LAMENTABLE!!!!!!)

Martis

HIP HIP HIP!

Pm.

Citation : YEN A MARRE de voir à la télé des gros tas ou des maigrichons qui n'ont jamais joué au ballon se permettre de créer , detruire les 'stars' du sport...
Quand je pense que Bietry est consultant sur france tel.!!!!!
(et en plus on a l'impression , quand il parle, qu'il a joué 10 ans en d1 comme gardien:LAMENTABLE!!!!!!)
Je suis d'accord

PM

Wilko-

son ton mielleux , les portes ouvertes qu'il enfonce , son paternalisme lénifiant

- < Liste des sujets
- Charte