Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Citation : Je serais assez heureux que les proches de Foé (Marlet etc...) boycot TF1 et fasse présion pour que les match de l'équipe de France soit sur Fance 2 (on pe tjs révé )
Clair faut pas rêver, rien qu'au niveau des droits je pense pas que ce soit possible un match de l'équipe de france sur france 2... mais si les joueurs concernés pouvaient l'ouvrir un peu contre cette attitude de tf1 ça serait pas mal.
par contre ils vont pas se géner pour faire un joli sujet tire larme a telefoot j'en suis sur...
Citation : mais si les joueurs concernés pouvaient l'ouvrir un peu contre cette attitude de tf1 ça serait pas mal.
c surtout ca qui me plairais
Pour les match de l'équipe de france ailleur que sur TF1 c clair qu'il faut pas réver
ils doivent avoir les droit au moins jusqu'a la coupe du monde 2006 !