Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 685 198 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
14041

Citation : Après avoir été à deux doigts de rejoindre son pote Didier Deschamps à Monaco durant l’intersaison, l’ancien buteur d’Arsenal et du Real Madrid pourrait cette fois faire définitivement ses valises cet hiver pour Marseille ou Barcelone. Au même titre qu’il intéresse Liverpool, Nicolas Anelka fait déjà pétiller les yeux des dirigeants de l’OM ou du Barça.



:pong:


>Pulk, tu peux poster publiquement l'adresse de Zap sur olweb.fr :diable:
14042
Il la connait pas, et la rue étant neuve elle est meme pas encore sur les cartes HAHAHA
14043
...et puis de toute façon vu les photos sur son profil il a l'air d'être un as du camouflage... :diable:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

14044
Tsss tssss je sais tres bien ou c'est il me suffit de regarder le nom de la rue en allant au stade vendredi... :twisted:
Audiofanzine Football Club
14045

Citation : Tsss tssss je sais tres bien ou c'est il me suffit de regarder le nom de la rue en allant au stade vendredi...


C'est rue DTC :fleche:
14046
Je ne vois pas ce que la direction territoriale du courrier viens faire dans tout ça
14047
14048
:8O:

Pulk> tu passes pas devant en venant de la mulatière
14049
Ptin Lyon - Marseille!!!
je vais venir poser une bombe à gerland!!!!!!! :rocket:
:lol:
14050
:non: juste dans le stade alors, si tu veux je t'aide même :bravo: