Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 809 462 vues
- 271 followers

Martis

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!

Jofree

C'est une équipe construite pour les championnats et les matchs de poule, pas pour les Coupes.
Y'a pas eu de mordant, pas de niaks, pas de révolte sur le terrain hormis la capacité à sortir les griffes plutôt que les crocs.
On peut en juger très facilement sur leur 3 dernières saisons (élimination systématique en Coupe de France, Coupe de la Ligue et Ligue des Champions).
C'est une très bonne équipe, mais ils n'ont pas actuellement le mental du très haut niveau.
La surmédiatisation en championnat joue sûrement en leur défaveur. Si ils n'étaient pas 1er de L1, j'suis persuadé qu'on aurait vu un autre visage hier soir.
D'ailleurs, les vainqueurs de LdC sont rarement les 1ers de leur championnat.
Pour ce qui est d'avoir un bon attaquant, il leur a manqué à mon goût un John Carew qui aurait bien emmerdé, ne serait-ce que par sa taille, un Méxes et un Chivu. C'est fort dommage...
"To boldly go where no man has gone before."

Pulk

Citation : Pour ce qui est d'avoir un bon attaquant, il leur a manqué à mon goût un John Carew qui aurait bien emmerdé, ne serait-ce que par sa taille, un Méxes et un Chivu. C'est fort dommage...
C'est malheureux mais je me faisais la meme reflexion hier soir...

Anonyme

Jofree

La meilleure chose qui puisse leur arriver (ou qui aurait dû leur arriver), c'est de jouer l'UEFA et d'aller au bout de la compétition qui est sans conteste beaucoup plus abordable.
Ca aurait (eu) le mérite d'être formateur pour le mental et riche d'enseignements au milieu d'équipes de leur niveau.
Je dirai avant tout qu'Aulas et le staff lyonnais pêche par vanité.
"To boldly go where no man has gone before."

mistouf

Chuck Van Damme

TheStratGuy

Citation : Quant à Govou, ça fait des années que tout le monde dit qu'il n'est pas à la hauteur
Oui mais lui c'est pas possible, il doit avoir des photos très compromettantes d'Aulas avec les hôtesses des loges VIP de Gerland, autrement je vois pas d'autre explication...
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Anonyme

MortaFraiz

Et cette année j'le trouve tres tres bon. Il a apporte enormement a l'equipe.
Et tiens personne parle de l'extinction de Malouda.

Anonyme

C'est quand même pas un Inzaghi, un Crespo ou un Raoul!!! Faut pas déconner...

Pm.

Citation : Govou est un modeste attaquant de L1 avec quelques actions et quelques buts spectaculaires à son actif... rien de plus.
C'est quand même pas un Inzaghi, un Crespo ou un Raoul!!! Faut pas déconner...
mais qui a dit que Gouvou était un attaquant ?
c'est un milleu droit moins offensif que Malouda.
Car le soit disant 4-3-3 de Lyon c'est pas le 4-3-3 du Barça. C'est plus un 4-5-1 qu'autre chose...
On demande pas à Camoranesi ou à Rothen de mettre 20 buts par an...
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares

TheStratGuy

Citation : Raoul
...le cri qui déssaoule?

Chuck Van Damme

Hors sujet : Takis, y a une chaine allemande qui diffuse Bayern Real ?

Anonyme

Hors sujet : yes il y a sat1 qui le diffuse. Risque aussi d'y avoir du spectacle mais je vais matter lille et en plus je supporte pas van Bommel, peux pas regarder un match avec ce gars là sur le terrain

mwall

Citation : Dans le programme du club, United review mercredi, Alex Ferguson affirme que les incidents du match aller ont transformé le match retour en «quelque chose qui va au-delà de la rivalité normale», et il en attribue la responsabilité à «ses adversaires». «Le comportement de Lille au match aller, et leur attitude depuis, a fait de ce match quelque chose de différent, poursuit le manager écossais.
Va y avoir de l'ambience ce soir

Chuck Van Damme

Hors sujet : Citation : yes il y a sat1 qui le diffuse.
merci

Allez Lille, j'y crois pas mais ça serait bien un club français en 1/4 voir plus loin

TheStratGuy

Anonyme

Pulk

Citation : mais qui a dit que Gouvou était un attaquant ?
Ah... merci enfin qui veut bien voir le poste de govou... cela dit j'espere qu'on prendra quelqu'un du niveau superieur l'année prochaine. Un keita me plairait bien!!!
Allez le LOSC!

riffeur

Fuyuhiko

Je me suis vraiment fait cette réflexion en imaginant les commentaires sous cet angle ; en fait vous n'avez pas toutes les données pour vous avancer de cette façon, finalement tout ce qu'on lit ici c'est 100% de paraphrase et d'idées pré-mâchées de "journalistes sportifs", ça joue à qui-le-premier-poste-le-dernier-bon-mot sur l'équipe qui vous fait tant chier.
Putain mais vous faites quoi de votre libre arbitre ? Vous croyez qu'on va avaler ces "analyses" de forum avec ce niveau d'exigence qui ne voit jamais le jour ?
Et comble de l'ironie, ce sont les mêmes lapideurs qui un jour de rencontre européenne vont soutenir l'OL face à une autre équipe, comme si l'OL était en quelque sorte une équipe de France.
I'm Back

mistouf

c'était un Stewart de L'Ol à qui un jour on a dit "Toi là enleve ton Kway et rentre sur le terrain..." Il a dit "Mais M'sieur..." et l'autre lui a répondu "y a pas d'mais..."....
bon faut bien que je raconte des conneries parceque je me fait chier Veugra en regardant Lille..."
sssiiiissiiii au nord c'était les corons ffffuuuffuu

Anonyme

mistouf

Bon mais pourquoi je regarde encore le foot moi, 4 match en 8eme de finale et pas un but français.... c'est top... et comme je suis supporter de Paris, et bah j'me drogue...!!!

riffeur

- < Liste des sujets
- Charte