Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 673 193 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
13941
Rothen / ljuboja / mendy en garde a vue! :fou:
Audiofanzine Football Club
13942
Ben à Paris y'a un réel challenge, Lyon c'est pas drôle t'es sûr d'être champion tous les ans :mrg:

pour la taupe je vote Ljuboja :P:
13943
Un vote pour Ljuboja un!

mais a telefoot ils ont dit un gars titulaire lors du match de Moscou, hum hum
Colombo est sur le coup moi je vote Mendy
Audiofanzine Football Club
13944
Mendy était pas titilaire a Mosou, il a remplacé M'Bamy !

Mais déjà la taupe du début de saison c'était qui ?
13945
Moi je suis sûr que la taupe c'est Letizi... ben oui, ce mec jusqu'à l'an dernier il pensait finir sa carrière à cirer le banc bien à l'abri et v'là t'y pas que le Vahid il te le fout sur le terrain à se prendre la pluie, les insultes du public et des tas de buts dans tous les sens! :8O: y'a de quoi vouloir se venger là, non? :8)

Où alors c'est le colonel Moutarde avec le chandelier dans les vestiaires, j'hésite... :?!:





:mdr:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

13946
Match Real Madrid / Réal Sociedad arreté pour cause d'alerte a la bombe, le stade est évacué, ça craint je m'imagine au stade. :8O:
Audiofanzine Football Club
13947

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

13948
Je viens de voir les images sur une chaine espagnole, l'arbitre est appellé par un policier sur le coté et siffle immédiatement la fin et les flics envahissent le terrain pour évacuer les gens :8O:

flippant un peu qd meme... en attendant de savoir si c'est un canular ou pas mais bon. :??:
Audiofanzine Football Club
13949
Paris déroule... ouf Le Guen partira pas tout de suite lol
Audiofanzine Football Club
13950
Victoire métité des parisiens face a des sochalien manquant d'imagination et de realisme



on est pas mort