Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

• 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 809 967 vues
  • 271 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
33851
Il y a un truc bizarre au PSG, ils sont derniers à domicile et 10èmes à l'éxterieur. De plus ils perdent la majorité des matchs à domicile (en faite c'est logique par rapport à la 1ère phrase)

5 Défaites au Parc sur 10 rencontres :oo:
Ubuntu 7.10
33852
On a un gros probleme a domicile

pour une fois qu'a l'extérieur c'est pas trop la cata!
33853

Citation : Une pensée pour Laurent Fournier s'impose là non?!

Même si c'est un gars sympa, il est forcément mort de rire là.
33854
Pour moi Le Guen = Fournier

bon et ces présidents, à l'instar de Borelli, pourquoi qu'ils démissionnent jamais ?

passque là, comme vous le dites, c'est risible de virer Fournier puis de
prendre une bite (on le savait dès le début),puis de virer la tache qui voyait du bien dans chaque défaites, puis de prendre Le Guen au profil pas si éloigné de Fournier (ex joueur de coeur de Paris)

Fournier, viré alors 3ème du championnant, faut le faire!!
33855
100% d'accord avec le Boum :bravo:

http://soundcloud.com/french-bobun

http://www.facebook.com/pages/French-Bo-Bun/141231669294373

http://www.myspace.com/frenchbobun

33856

Citation : et Lyon, bah, même moi je serais champion avec cette équipe alors...

sincérement j'ai jamais compris ce genre d'argument qui voudrait qu'une super équipe,tu lui mets n'importe gars comme entraineur et ça tourne...
Déjà pour le cas Le Guen à Lyon, il a gagné 3 titres...3 titres :8O: . Il reprend l'équipe en 2002 aprés un premier titre arraché pendant le dernier matche de la saison, ca présage pas d'un avenir où le club serait champion pendant les 4 ou 5 années de suite. D'autant qu'avant que Lyon ne devienne l'équipe n°1, c'était quasiment un champion différent par an dans une compétion où aucune équipe ne se détachait vraiment du lot. Le Guen a repris une trés bonne équipe en devenir pour laisser une machine de guerre quand il s'est barré. Et puis je vois mal un mec comme Aulas dont les choix pour son club se sont révélés jusque là réfléchis et décisifs, prendre une tanche comme entraineur sous prétexte que son équipe est la meilleure.
Et cela vaut pour n'importe quel club et encore pour L'EDF de Jacquet, Lemerre ou Domenech (je souvent entendu ce genre d'affirmation pour l'EDF). Les joueurs sont des bébés pris en charge de A à Z toute l'année qui sont en aucun cas capables de décider les choix tactiques, les entrainements, se faire progresser tout seuls ou encore la politique de recrutement sur l'ensemble d'une saison. Par contre une équipe est tout à fait capable de faire dégager son entraineur, puisqu'on parle du PSG...
33857
Sinon, tout le monde s'en fout, mais le "Monte Carlo" est de retour en ardèche :aime:
Burzet, Lachamp Raphaël, Le col de la Fayolle, Entraïgue, St Bonnet le Froid...

Autant de noms magiques!

L'arrivée sur Lachamp

J'en ai la larme à l'oeil!
33858
Moi le Guen j'ai confiance, je ne le vois pas perdre plus de 3 places cette année.... :mdr:

Sérieux y a pas grand chose à perdre...

bon y avait deux gros con, un au psg, un en edf.... reste plus que celui de l'edf à se débarasser... je propose une révolte du Cop du stade de France....

Citation : Sinon, tout le monde s'en fout, mais le "Monte Carlo" est de retour en ardèche

+1 on s'en bat total les c.....
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
33859

Citation : bon y avait deux gros con, un au psg, un en edf.... reste plus que celui de l'edf à se débarasser..

henry?

malouda?
33860

Citation : passque là, comme vous le dites, c'est risible de virer Fournier puis de
prendre une bite (on le savait dès le début),puis de virer la tache qui voyait du bien dans chaque défaites, puis de prendre Le Guen au profil pas si éloigné de Fournier (ex joueur de coeur de Paris)

C'est pas les mêmes, Fournier c'est ce blaireau de Blayau qui l'a viré, lui qui disait un truc du genre j'assumerai à la fin de la saison. S'il n'avait pas été viré à cause de la cession du club, il serait surement encore la ce gros c*n, parachuté de Canal et qui avait à son actif la fermeture de Moulinex et des milliers de suppressions d'emploi, m'enfin on peut pas lui en vouloir, c'est un énarque :oops2:
33861

Citation : D'autant qu'avant que Lyon ne devienne l'équipe n°1, c'était quasiment un champion différent par an dans une compétion où aucune équipe ne se détachait vraiment du lot. Le Guen a repris une trés bonne équipe en devenir pour laisser une machine de guerre quand il s'est barré. Et puis je vois mal un mec comme Aulas dont les choix pour son club se sont révélés jusque là réfléchis et décisifs, prendre une tanche comme entraineur sous prétexte que son équipe est la meilleure.

Avant que Lyon ne devienne n°1, il y a toujours eut une progression constante sur les championnats précedents.

Citation : Sinon, tout le monde s'en fout, mais le "Monte Carlo" est de retour en ardèche

Clair que personne en parle mais moi je m'en fout pas.

Par ailleurs la photo est splendide hormis les poteaux de téléphons
Ubuntu 7.10
33862

Citation : La meilleure façon de galvaniser l'équipe serait d'aller chercher des points à Marseille.

http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
33863
Il y a déjà eut un "miracle" avec l'éjèction "surprise" de moustache alors pourquoi pas a Marseille :mdr:

Si la défense de Paris bouge autant à Massilia que contre VA il va y avoir le hat trick de Djib' :lol:
Ubuntu 7.10
33864
Sinon pour les parisiens, j'ai entendu le guen tout a l'heure a Louis Attaque, fernandez lui a demandé si il adopterait le meme schéma qu'a Lyon (parce que pour confirmer ce qu'a dit Krutu sur l'ol, notre schéma tactique c'est le guen qu'il l'a mis en place, on ne jouait pas comme ça avant), et le guen a dit qu'il essaierait de mettre en place le meme style qu'il utilisait a lyon, mais qu'il faut aussi composer en fonction des joueurs disponibles. Il a aussi dit qu'il n'attendait pas de recrue au mercato.

Bon faut que je m'achete un maillot du psg maintenant pour être un vrai. Floqué Vikash ça fera old school.
Audiofanzine Football Club
33865
Paris va jouer en 4-3-3

Landreau

Mendy Rozenhal Yepes Armand

Chantome Hellebuick

Gallardo

Frau Pauleta Kalou

ouééééééééééééééééé

sinon, moi une victoire à Marseille, j'y crois. on arrive en outsider, face a une équipe qui va certainement afficher de la suffisance
33866
Moi aussi j'y crois, en tout cas c la dernière occaz de me faire plaiz ds cette saison.., et pour eux aussi je penses..
33867
Reste les coupes quand même :noidea:
33868
Du moment qu'il nous ramène pas Govou...
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
33869
Les coupes je m'en bas les roubignoles...
33870

Mmmmmmmmm.... quand j'étais gamin, il passait devant ma maison, en savoie...
Y a même une année ou y avait un point de contrôle devant chez moi. Le boucan... on n'a pas dormi de la nuit :bravo2:

Très bons souvenirs :boire:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

33871

Citation : Piquionne-ASSE: Le clash !

Frédéric Piquionne a déclaré clairement qu'il souhaitait quitter l'AS Saint-Etienne. "Je dis que je veux partir et que j'ai envie d'aller dans un grand club. Aujourd'hui, c'est Lyon qui se présente. Quel joueur ne voudrait pas aller à Lyon ?", a expliqué le joueur.

Frédéric Piquionne s'est déclaré "l'esclave" de l'ASSE et a menacé "d'arrêter sa carrière" . Dans un entretien accordé au quotidien local "La Tribune-Le Progrès", le joueur, âgé de 28 ans, indique avoir rencontré lundi la direction du club stéphanois, une entrevue "qui ne s'est pas très bien passée". "Dimanche après le match, ils ont dit qu'ils étaient des hommes avec de l'honneur et de la fierté".

"J'ai pu le vérifier et j'ai vu qu'ils n'avaient pas de coeur. Ils m'ont pris pour un moins que rien, dit que je n'avais pas mon mot à dire, que c'était comme cela, que j'étais sous contrat, alors que j'étais l'esclave du club", a-t-il déploré. L'attaquant souhaite clairement quitter l'AS Saint-Etienne. "Je dis que je veux partir et que j'ai envie d'aller dans un grand club. Aujourd'hui, c'est Lyon qui se présente. Quel joueur ne voudrait pas aller à Lyon ?", a expliqué le joueur.

Rien a dire, si ce n'est, merci JMA ;)
33872
:roll:
33873
:beurk:

putain les mecs!!!

en pleine saison

çà m'a toujours fait gerber...

Citation :
J'ai pu le vérifier et j'ai vu qu'ils n'avaient pas de coeur. Ils m'ont pris pour un moins que rien, dit que je n'avais pas mon mot à dire, que c'était comme cela, que j'étais sous contrat, alors que j'étais l'esclave du club",

donc avoir un contrat avec un club c'est "esclave" !!!!

je vous dit qu'un jour y'aura des contrats de 1 mois (ça existe en basket)

le mec, en coupe, il jouera avec son équipe contre les autres au match aller, et au match retour il sera, dans l'autre équipe

c'est ptet pour çà qu'ils virent les match aller/retour !!

putain mais ou on va??????
33874
Salut
c'est clair t'as raison boum en meme tps maintenant les durées des contrats elles veulent plus rien dire puisque les joueurs ont tous les droits quand ils veulent partir ils partent, quoi qu'on en dise tu peux pas garder un joueur qui veut plus jouer dans ton club c'est pas la peine.
Rock & Roll ain't noise pollution
33875
Le mercato c'est bidon les clubs font rarement des bonnes affaires une saison ça dure de aout a juin et il ne devrait pas y avoir de transferts de joueurs possibles dans cette période.
Rock & Roll ain't noise pollution