Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 681 024 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
13541
Ils doutent de rien ces footeux :zzz:
13542
Equipe de merde :furieux:
13543
Bien joué les dogues :8)
13544
3 but de l'OM
13545
:oo: ...sur 3 tirs cadrés à ce que je lis???
faudrait qu'ils changent d'entraineur plus souvent... ;)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

13546
Ya un peno , mais 3 buts d'attaquant ca fais plaisir , a l'heure actuelle marseille seule 3 eme du championnat , le psg a 8 point , lyon a 9 ca fais plaisir :P:
13547
Nous aussi on veut un autre coach, le notre il sait faire que des défaites ou des matchs nuls (au sens propre du terme) :bravo:
13548
...et en plus tu vas voir que je sens que bientôt il va même plus prendre la peine de venir sur le banc et qu'il regardera les matches des tribunes... :roll: juste une intuition, comme ça... :diable:

;)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

13549
Euh a l'instant sur telefoot... le réal prépare son marcato en vendant un galactique et en renforçant son secteur defensif :

costa / pedretti
essien / diarra sont les milieux defensifs pressentis

Abidal est LE defenseur central qu'ils veulent.

C'est une blague j'espere, cassez vous les madrilenes bordel ou achetez pedretti ça ira tres bien. :bravo2:
Audiofanzine Football Club
13550
>Strat :ptdr:

>Pulky ils vendent qui ? Morientes ? Faut leur conseiller Christanval aussi, il a joué à Barcelone, c'est un bon :diable: