Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 685 190 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
14061

Citation : L’attaquant serbe du PSG Danijel Ljuboja est suivi par le club espagnol de Malaga. Barcelone le suit également, au cas où d’autres pistes ne débouchent sur rien.

:(((
14062
Bah il joue pas de toutes façons...
14063
Marlet au psg :aime:
14064

Citation : Info vraie : le permis de construire de Grimonprez-Jooris a été délivré.


et je vous donne en avant première la maquette ;) :
http://www.stadiumguide.com/grimonprez2.htm

et tiens c marant, la plus grosse affluence dans "l'ancien stade" était de 25,578, pour Lille - St Etienne de 1979!! (je sais pas si la capacité du stade a été revus, mais il fait "seulement" 21000... ou alors a l'époque les règles de sécurité on connaissais pas! lol)
14065
OM: Lizarazu "malade" selon Troussier
Alors qu'une brouille entre les deux hommes étaient évoquée suite au départ prématuré de l'entraînement jeudi matin de Bixente Lizarazu, Philippe Troussier a donné sa version des faits sur le site de l'OM, expliquant que l'ex-joueur du Bayern avait été malade toute la nuit, ce qui l'a contraint à déclarer forfait pour le déplacement à Lyon. Pas sûr que même sans cette maladie subite, le gaucher basque aurait figuré dans le groupe...
14066
Pedretti sur le départ ? 16/12/2004



Ces derniers jours, la presse fait état du départ de Benoît Pedretti durant le mercato d’hiver. Interrogé au point presse de jeudi, l’ancien Sochalien a éclairci la situation. «Ce n’est qu’une rumeur et je ne sais pas d’où elle vient puisque ni moi, ni mon agent, Jean-Pierre Bernès, n’avons rien dit de tel. Je souhaite rester ici, je ne suis pas venu pour six mois… Le groupe est bon et nous avons les moyens d’effectuer une meilleure seconde moitié de championnat. Maintenant, si l’on ne veut plus de moi à l’OM, il faut me le dire. Il faut en parler avec les bonnes personnes.»
14067

Citation : La France a choisi de jouer sur terre battue, au Hall Rhénus de Strasbourg, son match du premier tour de la Coupe Davis contre la Suède, du 4 au 6 mars. Une surface qui convient moins bien aux joueurs suédois.

J'aurais rigolé si j'avais lu ça il y a 20 ans...
14068

Citation : en ce qui concerne le toit du vélodrome un partenariat avec la société Apple serait sur le point d'aboutir

Là aussi une maquette est dispo toit vélodrome
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
14069

Citation : Là aussi une maquette est dispo toit vélodrome

:ptdr:
devrait plus y avoir de problème, la leur chants résonneront!!
14070
...on n'a pas fini d'entendre "aux chiottes l'arbitre" !!! :pong:


Hors sujet : :!: Alerte blague facile!!! :oops:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.