Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Citation : L’attaquant serbe du PSG Danijel Ljuboja est suivi par le club espagnol de Malaga. Barcelone le suit également, au cas où d’autres pistes ne débouchent sur rien.
0
Da Real Flexx
7681
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
14062Posté le 16/12/2004 à 15:44:21
Bah il joue pas de toutes façons...
0
MortaFraiz
6412
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
14063Posté le 16/12/2004 à 17:01:26
Marlet au psg
0
Anonyme
521397
14064Posté le 16/12/2004 à 17:03:44
Citation : Info vraie : le permis de construire de Grimonprez-Jooris a été délivré.
et tiens c marant, la plus grosse affluence dans "l'ancien stade" était de 25,578, pour Lille - St Etienne de 1979!! (je sais pas si la capacité du stade a été revus, mais il fait "seulement" 21000... ou alors a l'époque les règles de sécurité on connaissais pas! lol)
0
MortaFraiz
6412
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
14065Posté le 16/12/2004 à 17:03:52
OM: Lizarazu "malade" selon Troussier
Alors qu'une brouille entre les deux hommes étaient évoquée suite au départ prématuré de l'entraînement jeudi matin de Bixente Lizarazu, Philippe Troussier a donné sa version des faits sur le site de l'OM, expliquant que l'ex-joueur du Bayern avait été malade toute la nuit, ce qui l'a contraint à déclarer forfait pour le déplacement à Lyon. Pas sûr que même sans cette maladie subite, le gaucher basque aurait figuré dans le groupe...
0
MortaFraiz
6412
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
14066Posté le 16/12/2004 à 17:04:27
Pedretti sur le départ ? 16/12/2004
Ces derniers jours, la presse fait état du départ de Benoît Pedretti durant le mercato d’hiver. Interrogé au point presse de jeudi, l’ancien Sochalien a éclairci la situation. «Ce n’est qu’une rumeur et je ne sais pas d’où elle vient puisque ni moi, ni mon agent, Jean-Pierre Bernès, n’avons rien dit de tel. Je souhaite rester ici, je ne suis pas venu pour six mois… Le groupe est bon et nous avons les moyens d’effectuer une meilleure seconde moitié de championnat. Maintenant, si l’on ne veut plus de moi à l’OM, il faut me le dire. Il faut en parler avec les bonnes personnes.»
0
slow_pulse_boy
2272
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
14067Posté le 16/12/2004 à 17:20:34
Citation : La France a choisi de jouer sur terre battue, au Hall Rhénus de Strasbourg, son match du premier tour de la Coupe Davis contre la Suède, du 4 au 6 mars. Une surface qui convient moins bien aux joueurs suédois.
J'aurais rigolé si j'avais lu ça il y a 20 ans...
0
mistouf
2347
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
14068Posté le 16/12/2004 à 17:22:51
Citation : en ce qui concerne le toit du vélodrome un partenariat avec la société Apple serait sur le point d'aboutir