Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 956 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
13961

Citation :

On se dopait à la Juventus Turin entre 1994 et 1998. C'est ce qui ressort du verdict rendu vendredi par la justice italienne. Le médecin du club, Riccardo Agricola, a ainsi été condamné à un an et dix mois de prison pour fraude sportive.
Le médecin, qui a obtenu de ne pas être emprisonné mais qui ne pourra exercer sa profession pendant la durée de sa peine, administrait aux joueurs de la Juve de l'époque, dont Didier Deschamps et Zinedine Zidane, des produits interdits et notamment de l'EPO.

Antonio Giraudo, la président délégué du club est acquitté mais le pharmacien Giovanni Rossano est condamné à cinq mois de prison.


Reste l'image souillée du club dont les titres remportés pendant la période incriminée (championnat d'Italie en 1995, 1997 et 1998 et Ligue des Champions en 1996) pourraient lui être retirés.

13962

Citation : On se dopait à la Juventus Turin entre 1994 et 1998.


:8O: nooooooooooon, quelle surprise!!! :mdr:



:non: ...mais attention à ce que vous dites Monsieur Jcm, je m'inscrit en faux même pas vrai: les joueurs ils se dopaient mais c'était à l'insu de leur plein gré! La preuve, c'est que si ils l'avaient su ils auraient pas seulement fait champions du Tour d'Italie et gagné la Ligue des Couillons, ils auraient aussi fait le Tour de France! Et puis d'abord le dopage ça donne pas des rayures de zèbre dessus le maillot comme eux qu'ils ont, ça donne des pois rouges ou alors des fois la jaunisse quand on en prend vraiment beaucoup, donc c'est bien encore une preuve ça! :oops2:





:mdr: :oops: :fleche:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

13963
C'est quoi l'histoire de la taupe au PSG ? (désolé je débarque j'ai pas trop suivi)

 

 

13964

Citation : C'est quoi l'histoire de la taupe au PSG ? (désolé je débarque j'ai pas trop suivi)


Après la branl... le match :mrg: contre Moscou y'a un joueur qui a dit (anonymement, bien sûr ;) ) dans le Parisien (ou l'Equipe, ou les deux, sais plus) que les joueurs attendaient avec impatience que Vahid finisse par jarreter. D'après les journalistes ce serait un mec qui était titulaire contre Moscou...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

13965
Ah ok !
sympa comme ambiance :bravo:

Sinon j'ai lu dans le midi olympique que Nike avait demandé à la ligue de rugby de numéroter les maillots comme au foot pour que les starlettes à la Michalak aient toujours le même numéro de maillot... :nawak:

ça fait plus de 100 ans que les numéros correspondent au poste, et surtout que l'individu passe après le collectif dans ce beau sport mais maintenant, on tombe dans toutes les dérives du professionnalisme, du mercantillisme, de la surmédiatisation...
Pareil que le foot avec quelques années de retard.

Bientôt on aura aussi des hooligans, des joueurs qui demandent la tête de l'entraîneur, des "taupes"...
Et quand on jouera les blacks on prendra des 45-6 aussi...

ah merde on y est déjà...
Pardon j'ai du mal à m'y faire.

 

 

13966

Citation : Et quand on jouera les blacks on prendra des 45-6 aussi...

ah merde on y est déjà...
Pardon j'ai du mal à m'y faire.



Demande la tête de Bernard Laporte :diable:
13967

Citation : Le médecin, qui a obtenu de ne pas être emprisonné mais qui ne pourra exercer sa profession pendant la durée de sa peine, administrait aux joueurs de la Juve de l'époque, dont Didier Deschamps et Zinedine Zidane, des produits interdits et notamment de l'EPO.

Heureusement, ils n'étaient dopé que à la juve, pas en équipe de France.... Oufff... Souvenez vous du forfait surprise de Deschamps en demi finale de l'Euro 96.....
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
13968

Hors sujet :
t'as pris combien de but ce week-end Stouf ?

13969
Y'a t il qqun de langueux sur ce site??

Franchement je serais curieux de savoir ou c'est ce bled :?!:
13970