Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 673 109 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
14561
Soucieux de frapper un grand coup lors du marché hivernal, Lille est à la recherche d'un joueur de classe internationale pour renforcer son attaque. Les dirigeants du LOSC s'activent pour dénicher l'oiseau rare capable d'affoler les défenses les plus hermétiques.

Après avoir pensé un temps au Sud-africain Benny McCarthy (FC Porto), finalement jugé intransférable par son club, le club nordiste aurait jeté son dévolu sur l'attaquant paraguayen du Bayern Munich, Roque Santa Cruz (23 ans). Lille serait intéressé par un prêt avec option d'achat.

Selon L'Equipe de samedi, les négociations semblent assez compliquées dans la mesure où le joueur serait également suivi de près depuis peu par le Milan AC. En effet, le club lombard envisage de remplacer Tomasson, en partance à la fin de la saison (Marseille ?), par Santa Cruz.

Ce serait tres bon pour Lille, le club montant je suis sur qu'ils peuvent se stabiliser au haut niveau! :clin:
Audiofanzine Football Club
14562
C'était une minute de silence en hommage à qui?

y'a toujours des cons chez les supportère... partout...
14563
En hommage aux morts du tsunami...

Sinon Anger vient de planter 2 buts à l'om en 2 minutes :mdr:
Audiofanzine Football Club
14564
La minute de silence c'était pour les victimes du tsunami je crois, non?
Pour Roque Santa Cruz ça serait bien de voir un joueur comme lui dans le championnat de France, mais franchement j'ai un peu peur pour Lille qu'ils y laissent leur chemise sur ce coup... :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

14565
Mouahaahaahaaahaaa


Marseille 1-2 Anger


c'est très drole en fait

14566
Ouaaaaaaais, géniale la méthose Troussier!!! :bravo:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

14567
:8O: 1-3... ça sent le hold-up là comme même... :|

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

14568
Mouuuuaaaaaaaarfffff

strofort la coupe de France


Marseille 1-3 Anger



14569
Beh les buts angevin sont jolis en plus

14570
Je parie que ça commence déjà à sentir le brûlé sur le parking des joueurs... :diable:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.