Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Soucieux de frapper un grand coup lors du marché hivernal, Lille est à la recherche d'un joueur de classe internationale pour renforcer son attaque. Les dirigeants du LOSC s'activent pour dénicher l'oiseau rare capable d'affoler les défenses les plus hermétiques.
Après avoir pensé un temps au Sud-africain Benny McCarthy (FC Porto), finalement jugé intransférable par son club, le club nordiste aurait jeté son dévolu sur l'attaquant paraguayen du Bayern Munich, Roque Santa Cruz (23 ans). Lille serait intéressé par un prêt avec option d'achat.
Selon L'Equipe de samedi, les négociations semblent assez compliquées dans la mesure où le joueur serait également suivi de près depuis peu par le Milan AC. En effet, le club lombard envisage de remplacer Tomasson, en partance à la fin de la saison (Marseille ?), par Santa Cruz.
Ce serait tres bon pour Lille, le club montant je suis sur qu'ils peuvent se stabiliser au haut niveau!
La minute de silence c'était pour les victimes du tsunami je crois, non?
Pour Roque Santa Cruz ça serait bien de voir un joueur comme lui dans le championnat de France, mais franchement j'ai un peu peur pour Lille qu'ils y laissent leur chemise sur ce coup...