Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 809 413 vues
- 271 followers

Martis

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!

Jofree

Niang, il est toujours excellent dans ces contrôles et ces prises de balle, par contre, il pêche trop souvent dans la finition.
Ex-Strasbourg Powaaa !!!

"To boldly go where no man has gone before."

logan

rvteo

Citation : Tevez à l'OM j'y crois pas une seconde.
il a bien fini a west ham cette année... Il peut venir chez nous, il est plus à une connerie près.

benco

Nouveau noomiz http://www.noomiz.com/coyotesdessert - Nouveaux morceaux http://www.myspace.com/funkaltrans

Anonyme

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

MortaFraiz

EN gros acheter par CHELSEA et preter a l'OM pour se faire les dents (sans mauvais jeu de mot)

mistouf

Anonyme

ClockworkOi!

Citation : Où est passé Squadra?!! Je m'étonne qu'il ne réponde pas à vos allusions concernant le déclin de cette grande ( ) équipe que fut le PSG... Ou alors il fait profil bas!!!
C'est pas toi qui venais nous bassiner avec les nobles valeurs du rugby? Désolé de troller, mais laisse squadra où il est.
Citation : Eh les mecs l'année prochaine il va y avoir sur le marché pleins de parisiens...remarque au prix ou il seront il n'y aura que les english pour se les payer...
RENDEZ NOUS HELLEBUYCK!!! en plus il joue jamais a Paris!

Anonyme

Citation : C'est pas toi qui venais nous bassiner avec les nobles valeurs du rugby?
Si, si, mais vos digressions footballistiques me font bien marrer et je trouve que Squadra manque à l'animation du débat...
Quant au Rugby, je persiste et signe: le Foot, en comparaison, est un sport de troisième ou quatrième zone en matière d'intérêt... Derriére, on trouve le Curling et le craché de noyau de cerise; mais ils gagnent du terrain!!!

Pm.

Message de modération : Squadra a été suspendu pour insultes.
Merci de ne pas le provoquer gratuitement. Ceux qui le feront seront également sanctionnés
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares

Denfert

Hors sujet : msn!!!

Anonyme

Anonyme

Citation : Tevez c'est un accord bizarre.
EN gros acheter par CHELSEA et preter a l'OM pour se faire les dents
Trés fréquent en Argentine (d'ailleurs il est possible que Boca est "des parts" sur Tevez, c'est un joueur qui a marqué le club et a été adoubé par Maradona). Cambiasso, acheté a l'age de 17 ans par le Réal, pour être prété a différents clubs, idem pour des achats communs, Parme achète en partenariat avec River ou Boca, il les laissent aux clubs argentins, et il les récupèrent ou les vendent (buisness powa).
Par contre je sais pas si il vaut mieux pour lui, signer a l'OM, plutôt qu'a Chelsea (C'est ce que c'est, enfin, décidé a faire Cavenaghi avec Bordeaux, D'Alessandro qui est d'abord passé par Wolfsburg,...).Sinon; on a un peu trop de cassage de talent concernant ces jeunes joueurs qui ont un plus quand ils débarquent: plusieurs saisons pro dans un championnat qui est d'un bon niveau
Désinscription AF

Alceste Floupe

Citation : Olympique lyonnais: Juninho pourrait partir s'il n'est pas prolongé de 2 saisons
mar 13 mar, 13h30
AFP/Vincenzo Pinto
agrandir la photo
LYON (AFP) - Le milieu de terrain brésilien de Lyon Juninho a laissé entendre mardi qu'il pourrait quitter l'Olympique lyonnais s'il n'obtenait pas une prolongation de contrat de deux années supplémentaires, jusqu'en 2010, tout en affirmant sa volonté de finir sa carrière à Lyon.
"J'ai 32 ans. Je connais la réalité du football. J'ai une histoire avec le club. Il y a trois ans j'ai dit que je voulais finir ici et à la fin de saison je dirai ce que je ferai. Je souhaite aller jusqu'en 2010" a expliqué le joueur à l'issue de l'entrainement de l'OL.
Juninho, arrivé à Lyon en juin 2001, est en contrat jusqu'au 30 juin 2008 et il est actuellement en négociation pour une prolongation. "Je n'ai pas encore prolongé et je ne veux pas prolonger qu'un an", a expliqué le milieu brésilien.
"J'ai arrêté en équipe nationale pour conserver un peu de fraîcheur, mais ce n'est pas seulement moi qui décide de mon avenir à l'OL. Si je ne prolonge pas, peut-être y aura-t-il une possibilité pour que je parte", a-t-il ajouté.
"Pour 2010, le club est en train de réfléchir. Je comprends bien qu'il y a le temps qui passe mais je me sens bien. Le président est à mon écoute. Il souhaite préparer une équipe d'ici 2010 pour gagner la Ligue des champions".
"Pour l"instant, il faut bien terminer la saison et je vais voir ensuite ce qui va m'arriver personnellement", a conclu Juninho.
Chuis sûr que Paris et Marseille sont déja sur le coup en France...et à l'étranger, beaucoup de clubs doivent suivre ça de près.
http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

Pulk

Pour service rendu il sera prolongé jusqu'a ses 70 balets si il le veut.

logan

Anonyme

Citation : Le président est à mon écoute. Il souhaite préparer une équipe d'ici 2010 pour gagner la Ligue des champions".
Pfff il était déjà insupportable, qu'est-ce que ça va etre maintenant

MortaFraiz

SInon votre recrue Bresilienne a 5m € on la jamais vue non???
La filiere bresilienne n'est plus ce qu'elle etais!!!

Anonyme

Fuyuhiko

I'm Back

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

logan

Jofree

"To boldly go where no man has gone before."
- < Liste des sujets
- Charte