Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 673 162 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
14171
Y'a également un ballon publicitaire je crois ou une buvette en forme de ballon qu'ils ont amené jusqu'en tribune et ont essayé de jeter du premier étage, du coup la tribune du dessous a été évacuée pendant le match car le ballon (de la taille d'une buvette qd meme) risquait de tomber...
Audiofanzine Football Club
14172

Citation : Ça c'est grave

Tu m'étonne casser une buvette..... c'est ce qu'il y a de plus grave. :non:
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
14173
:oo: hallucinant cette histoire de buvette!!!
quand ça prend de telles proportions faut faire pêter les interdictions de stade et fissa, voire même une suspension du Parc (ou même 1 ou 2 matches à huis clos)!!!... :nawak:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

14174
Je viens de trouver ça sur le net mattez le bordel dans la tribune boulogne :8O:

[url]http://jerzi1.free.fr/vipsg_metz.wmv
[/url]
Audiofanzine Football Club
14175
Pourtant le parc embrasé comme ca c t magnifique...
peut etre ils ont voulus jeter la buvette pour montrer que c t pas des hooligan alcoolique? ;)

/edit

après visionage de la video proposé par pulk, c'est en effet magnifique, mais je me met a la place des gens placé en dessous, et dans leur états d'esprit, et c'est vrai que ca peut etre dangereux... :| Je doute pas que les mecs qui lancaient les fumi savaient ce qu'ils faisaient, mais il suffit d'un couillon, ou d'un mec trop sur de lui, et hop c'est l'accident.
14176
14177
Autant je trouve ça magnifique une tribune enflammée (faudrait que je vous retrouve une photo de grece ou absolument TOUT le stade est embrasé de haut en bas en latérales et virages affolant!) autant le jet sur la pelouse va leur couter tres cher et pouvait etre tres dangereux...
Audiofanzine Football Club
14178
Bon et alors ce ballu buvette ils le sortaient d'où?? lol pour le coup ils auraient pu battre le record du scooter sur le terrain!
14179
Ben doit y avoir moyen de balancer un mek des tribunes

ça doit pouvoir se faire ça non?
14180
Bah va a boulogne avec un t shirt allez l'om j'encule Paris et tu verras si y'a moyen de jeter un mec par dessus la tribune :diable:

deuxieme vidéo : http://onym80.free.fr/psg-metz.wmv
Audiofanzine Football Club