Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 673 217 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
13691
:boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: *
C'est que du Bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bravo2: :bravo2:
excellent match!
13692
:demon: Wagner love balon d'or!!! :demon:
13693
:mdr: super petit pont de Sémak...sur Pichot.... :mdr:

Mais il reste du temps....tout est encore faisablepour paris ( malheuresement).... :x:
13694
Ca me gonfle les francais qui se réjouissent des mauvaises performances de clubs français en coupe d'europe !
13695
Sémak!sémak! sémak!sémak! :bravo2:
13696
Pineze !!! triplé de semak et il n'y a pas grand chose à dire :(((

la défense du PSG jouant à l'homme invisible sur ce match

13697
La misère cette équipe parisienne, je sais pas si vous avez lu l'interview de m'bami dans l'équipe du jour mais alors il taille a tout va.
Audiofanzine Football Club
13698

Citation : Ca me gonfle les francais qui se réjouissent des mauvaises performances de clubs français en coupe d'europe !



J'aime le beau jeu et le beau foot!! Même si j'aime pas vraiment le PSG, je reconnais quand ils jouent bien!! (PSG-MARSEILLE depuis 3 ans).rien à dire de ce coté là.
Mais bon, ce soir y a vraiment RIEN A DIRE sur le score actuel!!! :?!:
JE pense que c'est largement mérité.Les Russes font vraiment un super match.
voili!
13699
Comme on dit pas chez moi :
kesemak !

ah merde j'ai pas l'équipe du jour !
Dans celle d'hier y avait une bonne interveiw de Evra !
13700
Et puis quelqu'un pourrait il m'expliquer pourquoi Lujuboja ne joue pas????? c'est hallucinant !! :8O:
C'est le meilleur joueur du psg! (tant mieux remarque! :mdr:)