Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Putain........c'est Rabessandratana qu'essaye de revenir à Paris sous un faux nom !!! Si il croit qu'il suffit de se couper les cheveux pour nous niquer...
dégage Rabé !!!!!!!
0
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
Tib-tib
3465
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
14384Posté le 27/12/2004 à 23:16:55
Ta pas trop une tete de serbe martis ??
je ne saispas si tu va pouvoir jouer ??
0
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
14385Posté le 28/12/2004 à 12:45:53
Palmares France Football 2004
Joueur de l'année : Henry
Club de l'année : Lyon
Entraineur : Le guen
Dirigeant : Seydoux
Politique jeunes : Bordeaux et Metz
Exploit année : Monaco en finale ligue champions
Révélation : Ribéry
Joueur étranger : Juninho
Match année : Monaco - Real madrid
Politique recrutement : Lyon
Arbitre année : Poulat
Entraîneur ligue 2 : Froger (guegnon)
Club de ligue 2 : Nancy
Joueur de L2 : Dufresne ( Nancy)
Club promotionnel : Royé
Prix Orange : Carrière
Prix citron : Barthez
0
Audiofanzine Football Club
slow_pulse_boy
2272
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
14386Posté le 28/12/2004 à 13:00:12
Citation : Joueur de l'année : Henry
Pourquoi pas Giuly ?
0
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
14387Posté le 28/12/2004 à 13:06:44
Citation : Pourquoi pas Giuly ?
+1
0
Audiofanzine Football Club
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
14388Posté le 28/12/2004 à 13:07:28
Citation : Prix citron : Barthez
c'est juste au niveau des joueurs ou alors ils avaient mis Vahid hors-concours?
Citation : Pourquoi pas Giuly ?
parce qu'à niveau à peu près égal on privilégie toujours les "gros" buteurs, c'est peut-être injuste mais c'est comme ça... la preuve, c'est quand la dernière fois qu'un goal a reçu une distinction de ce genre?
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
slow_pulse_boy
2272
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
14389Posté le 28/12/2004 à 13:22:34
Citation : parce qu'à niveau à peu près égal on privilégie toujours les "gros" buteurs
Giuly a dû marquer une quinzaine de buts en championnat avec Monaco ou Barcelone, deux contre le Real et un ou deux contre Chelsea... c'est sûr que mettre 25 pions contre de vraies équipes comme Bolton ou Aston Villa, ça en jette plus
Citation : c'est quand la dernière fois qu'un goal a reçu une distinction de ce genre?
A moins que Landreau l'ait eue en 2001, ça doit dater en effet... Bats ?
0
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
14390Posté le 28/12/2004 à 13:24:35
Même si on favorise effectivement les "gros buteur" je trouve que la saison de Giuly méritait de lui attribuer le titre, que ce soit en championnat ou en ligue des champions et surtout la continuité aujourd'hui avec une signature au barça où il s'impose ça me parait plus important que les buts de Mister Grosse Tete et surtout son incapacité chronique a s'imposer dans les compétitions internationales ou européennes...