Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

• 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 689 694 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
13881
Pu***n faut que j'arréte de lire en biais moi :oops:
13882
Fini le foot sur TPS :

Citation : Droits TV - Canal+ obtient l'exclusivité pour 600 millions
ven 10 déc, 18h27

PARIS, 10 déc (AFP) - La totalité des quatre lots des droits TV de la Ligue 1 ont été attribués à Canal+ pour un montant de "600 millions d'euros en moyenne" par saison pour la période 2005-08, a annoncé vendredi Philippe Piat, membre du Conseil d'administration de la Ligue de football professionnel (LFP).
(publicité)

"Canal+ a remporté tous les lots pour 600 millions d'euros par an en moyenne", a annoncé M. Piat, président de l'Union nationale des footballeurs professionnels (UNFP) au sortir du conseil d'administration de la LFP.

"L'offre de TPS était nettement inférieure, pratiquement sur chaque lot", a continué Philippe Piat, ajoutant que "le football en sort gagnant et que l'ensemble du monde sportif français doit être satisfait."

13883
Je pense que c'est pas plus mal pour Canal+ quand on sait que plus de 20% des abonnés de la chaîne cryptée sont là pour la ligue 1!!!
Canal jouais un peu sa tête sur ce coup...pas étonnant qu'ils aient autant allongé.............600 Millions :oo: le prix de la survie de la chaîne???
13884
Ok mais ça veut dire quoi ?? qu'il n'y aura plus de foot sur ps ? ni sur TF1 ?
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
13885
Canal + disait qu'il perdrait 1/3 de leurs abonnés si il n'avait pas les droits sur la L1 !!
13886
Et le reste en perdant les droits sur le championnat de boules chaque 1er samedi :mrg:

I'm Back

13887
Non ce sont justes les droits de retransmission de la ligue1.
En fait rien ne change; auparavant canal avait deja les droits de la ligue 1, mais le contrat de ces droits avec la LFP est arrivé à terme, et TPS est entré en concours avec canal satelite.
Résultat des courses: canal + s'est saigné à mort et se voit alors renouveller les droits de la ligue 1 jusqu'en 2008.
13888
Pas de Bol Gilardy !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mdr:
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
13889
Bah si! il pourra toujours commenter les :
Libourne st Seurin - Croix de savoie..... Manosque-Calais......F.C Avion- Endoume Catalan etc... et autres affiches splendides de coupe de France!! :aime:
l'avantage de la coupe de France c'est qu'elle reste toujours un excellentissime cours de Géographie :diable:
13890
Non, TPS avait droit au 2e "gros" match de L1 et les autres à la carte en payant je crois et France telecom voulait obtenir les droits en différé pour les portables ou via l'ADSL je suppose
Là ils ont visiblement tout perdu, si ce n'est que Canal se ruine encore plus. 'tain ça va pas arranger les affaires du PSG ça :8O: