Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 809 272 vues
- 271 followers

Martis

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!

Anonyme

On vit dans un monde franchement décadent...

mistouf

Tout de suite ça a plus de classe...

Alceste Floupe

Tiens, d'ailleurs, en parlant de l' AS Roma, une petite pensée pour Squadra. Squadra, si tu nous lis, RIP.
http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

Anonyme

Par contre suis déçu pour Valence. J'ai pas vu le match, donc c'est purement insctinctif comme réaction, mais Chelsea qui passe ça m'emmerde, surtout si c'est Valence qui dégage.

mwall

Finalement Lille avec son 1-0 à Old Trafford s'en est pas mal sorti

Effectivement Valence peut avoir des regrets, meme si Canizares les sauve plusieurs fois avant de craquer un peu connement sur le but d'Essien.

Chuck Van Damme

riffeur

3 (à moins d'un séisme ce soir) clubs anglais en 1/2, waow!

Jofree

"To boldly go where no man has gone before."

Anonyme

Et puis c'était comme même un peu zarb niveau arbitrage: les fautes étaient à peu près bien sifflées (quoique sur quelques duels, les anglais ne jouaient pas le ballon et obtenaient un coup franc), mais au niveau cartons, il en manquait quelques uns côté Chelsea. Par 2 fois notamment, ils mettent le but après que l'arbitre ait sifflé hors-jeu, et pas de jaune. A chaque fois que j'ai vu un joueur d'un club un peu moins coté faire ça, il s'est systématiquement pris un avertissement. Et puis des obstructions, des décisions bizarres, toutes dans sens des Blues. Rien d'aussi flagrant que pour OM-LOSC de dimanche, mais j'ai eu l'impression qu'il fallait que Chelsea passe.

Anonyme

Chuck Van Damme

Anonyme

Anonyme

TheStratGuy

N'empêche que putain, ça va faire la 3ème année de suite que je vais en être réduit à supporter une équipe anglaise en finale, faites revenir Tapie dans un club de L1 bordel!!!

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Anonyme

Je trouve ça assez choquant qu'il y ait autant de clubs anglais, italiens, espagnols, etc. engagés dans la compétition. Si on gardait que les champions, on éviterait ce genre de désagréments...

Anonyme

ClockworkOi!

Citation : Je trouve ça assez choquant qu'il y ait autant de clubs anglais, italiens, espagnols, etc. engagés dans la compétition. Si on gardait que les champions, on éviterait ce genre de désagréments...
Le plus affligeant c'est le cercle vicieux qui en découle : tjs les meme clubs des meme pays qui joue les plus haut match de chaque compétition, ils récupèrent du meme coup les meilleur sponsor, les meilleurs joueurs, et ainsi de suite.
La ligue 1 est pas prète d'etre suffisement compépitive en LDC, sachant que la seul posibilité pour avoir des joueurs du championnat qui joue des "gros" match serait qu'il joue en EDF, mais commme ils n'ont quasimement aucune chance en jouant justement en france... d'ici 10 ans on aura soit une équipe de france composé de jeune ayant émmigré à l'étranger a la fin de leur formation, soit une selection pathétique. Dans tout les cas on y perdra.
Vous imaginez un joueur comme Papin aujourd'hui dans le championnat de france? (ou platini, etc).

Anonyme

ClockworkOi!

Anonyme

Sinon, Cristiano Ronaldo serait en train de renégocier son contrat à MU, et s'éloigne donc du Real. Ca donne
Citation : Cristiano Ronaldo qui souhaiterait devenir le joueur le mieux payé du club pour rester à Old Trafford, s'est vu proposé un salaire hebdomadaire de 160.000 euros nets.
Pour courrir après un bout de cuir

mistouf

sont encore en lice
Gourcuff, evra, saha, makelele, et j'en oublie

Anonyme

slow_pulse_boy

Chuck Van Damme

Raul devrait signer à Liverpool, Abidal à Barcelone

Martis

y'a pas de français qui reussissent a bercelone, à part giuly

- < Liste des sujets
- Charte