Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 888 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
14391

Citation : Entraîneur ligue 2 : Froger (gueugnon)



ah bon :8O:
si vous le dites
16 ème au final l'an passé
une défense gruyère


m'enfin c'est des bourguignons...
bizArre mais à défaut.
14392
C koi prix citron?
14393
Tête de lard , mauvais joueur , sale mentalité , tricheur ...?
au tennis c'est ça
14394
Je crois que ça désigne le joueur le moins sympa avec la presse et/ou le public, mais la plupart du temps c'est juste la presse qui fait sa petite cuisine et qui règle ses comptes.... en gros le truc c'est "t'envoies chier un journaliste une fois un soir de pleine lune où t'as perdu 5-0, t'es nominé d'office"!

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

14395
Hoho ...
au tennis je crois qu'on prends en compte des trucs commme
- les contestations d'arbitrage ( bon au foot ça serait pas possible... )
-le fair-play : redonner un point à son adversaire suite à une erreur d'arbitrage
- la respect de l'adversaire dans le jeu : éviter de lui claquer des smatch dans les coucougnettes et de lui volleyer dans la carotide...
14396
:non: Le prix citron et le prix orange sont décernés par la presse sur le seul critère de la communication avec les journalistes (du moins à Roland Garros).
Une curiosité : je crois bien qu'Agassi est un des rares à avoir obtenu les deux.

Maintenant, il y a des prix citrons positifs : Barthez l'a sûrement eu à cause de sa tendance à dire qu'une question est con quand elle l'est, et à dire clairement "je ne veux pas répondre à cette question", ce qui fait quand même gagner pas mal de temps par rapport à la langue de bois de rigueur.
14397
Ya pire que Barthez en france kan meme , ca doit etre Pascal Praud qui la mulit nominé avec ces questions a la con
14398

Citation : sur le seul critère de la communication avec les journalistes (du moins à Roland Garros).



ha bon ..la mentalité de Lendl , son manque de fair-play, il avait cherché a allumer Willander , ( et ses rapports avec la presse ) ont encouragé les journalistes à le nominer ...


ça devient très con .
à l'image des interviews de Dessailly qui faisait 30 phrases alambiquées pour enfoncer des portes ouvertes.
14399

Citation : Les dirigeants du PSG seraient fortement intéressés par la venue à Paris de l’attaquant international norvégien du Besiktas Istanbul John Carew. Pour le moment, c’est surtout le haut salaire de l’ancien buteur du FC Valence qui poserait problème.



Pour un club fauché... :?!:
14400
D'autant plus qu'il va signer a barcelone lui