Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 922 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
14411

Joyeux Noël !
14412
ah, ben, en tous cas en voilà deux qui passeront pas leurs vacances ensemble, hein mon petit Janvi-vi! :8)


:mdr:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

14413
On dirait Trezeguet contre l'Arabie Saoudite en 1998 à la Coupe du Monde !
14414
J'y étais à ce match.... 4-0... c'est le match ou zizou a décroté ses crampons sur un joueur Saoudien....
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
14415
PM et Mortafraiz arrêter de vous chamailler...




Fuyu et Pulk : on se lâche ?



martis reprend l'entrainement...




bon je me sauve

à l'année prochaine.....
14416
Big up à la persévérance de Marc Thiercelin, qui n'a jamais abandonné 1 course du Vendée Globe, malgré les pires poisses...
A votre avis s que Anelka trouvera 1 grand club pour l'acceuillir ( comme il le souhaite ) ?
14417
Il devrait signer à Liverpool pour remplacer Cissé, l'OM et Newcastle ont laissé tomber à cause du salaire
14418
Yes, j'ai vu ça sur INfo Sport, j'ai halluciné...J'sais pas pourquoi, mais j's'rai content pour lui...En plus, c'est pas impossible de le voir à nouveau en équipe de France...
Avec la frustration qui doit être la sienne, il doit avoir la motivation...

Spéciale dédicace au Paris-Dakar dont le départ sera donné à ...........Barcelone...!!!!
Normal, pour 1 Paris-Dakar....
14419
Paris dakar



mais alors profond
14420
Bon en 2005 je reprend le sport...