Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Citation : De retour de prêt de Santos, Paulo César ne semble pas entrer dans les plans de Vahid Halilhodzic. L’entraîneur du PSG cherche à transférer le Brésilien pour « économiser un gros salaire. »
Bien sur, le joueur élu meilleur défenseur latéral au Brésil cette année n'a pas sa place à Paris
0
Pm.
16438
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 22 ans
14456Posté le 04/01/2005 à 18:06:10
Pffff !
En plus moi je le trouvé pas mal du temps de Luis qd il jouait !
C'est ca qui gonfle avec le PSG plein de bon joueur qu'on dégage pour des raisons à la con...Laurent Robert, Sorin, Paoulo Cesar, Luccin, Dalmat....
Citation : Bien sur, le joueur élu meilleur défenseur latéral au Brésil cette année n'a pas sa place à Paris
En tout cas, le meilleur buteur n'a pas sa place à Bordeaux
0
Pm.
16438
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 22 ans
14458Posté le 04/01/2005 à 18:12:05
Oui mais bon il faut les acclimaté les brésilliens !
J'ai matté qq match du championnat brésiliens franchent rien a voire avec le Ligue 1
Les mecs le pressing défensif il connaissent pas !
Ils remontent la balle tranquil et ce n'est qu'a 30 métres du but qu'il commence a jouer
Le centre du terrain c un espéce de No Man's Land ou plus de No defense Land
Paolo Cesar a déjà joué en L1 donc c pas comparable.
Bon on reprend tout depuis le départ ...
expliquez à un A.J.A.iste : c'est quoi le pb au P.S.G.
0
sabin
697
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
14460Posté le 04/01/2005 à 18:20:54
Citation : En tout cas, le meilleur buteur n'a pas sa place à Bordeaux
deivid! rahh celui la, il était peut être bon au brésil mais en france rien a voir...
il a été prété au brésil aprés 1 an de figuration en l1. il a dit qu'il ne veut plus rejouer en europe et veut rester au brésil pour être sélectionné en équipe nationale...