Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 673 106 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
14351
J'savais que ça ferait parler :bravo2:
Audiofanzine Football Club
14352
Ouaip moi zossi j'ai bien trippé sur l'O.m de cette époque : la grande classe
- avec un coup de coeur pour Waddle -
cette équipe etait grandiose : j'avais l'impression que rien ne pouvait leur arriver.

bon l'affaire Tapie + l'autre raclure de Mellick ça fait désordre mais je préfère me souvenir des grands moments.

....

Citation : pourquoi une équipe qui gagne 5 championnat, 2 coupes de france, une demi-finale, une finale et une coupe des club champion, et j'en oublie certainement, payerait certains joueurs de la dernière équipe du championnat?

:bravo: :mdr:




*-*-*-*-*-*-*-*-*-*--*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Citation :
L'AJA récupère 1 millions d'euros pour Sissoko Le 26/12/2004 - 17:29
L'AJ Auxerre va prochainement toucher un millions d'euros de la part du FC Valence. Cette somme correspond à l'indemnité relative au transfert de Mohamed Sissoko. Le jeune milieu de terrain avait quitté la Bourgogne l'année dernière alors que son contrat d'aspirant s'achevait. Les dirigeants auxerrois avaient alors porté plainte devant le Tribunal arbitral du sport et avaient obtenu gain de cause, obligeant donc Valence à dédommager l'AJA à l'issue d'un réglement à l'amiable.



profond...
14353
Inversement, 1M€ pour des années de formation, je trouve pas ça très cher, c'est le genre de truc qui ne risque pas de dissuader les grands clubs de piller les clubs formateurs :furieux:
14354
Sûr que c'est pas cher payé... :clin:

mais fut un temps où ça se passait en toute impunité :
il suffisait à un agent véreux de faire signer les parents d'un gamin pour repartir avec une grosse com.
dsions que ça se régule tout doucetement.

attendons les indemnités que va nous verser l'autre poufiasse de Mexes--- ainsi que La roma et je vous promets un centre de formation remis à neuf pour cet été.
14355

Citation : attendons les indemnités que va nous verser l'autre poufiasse de Mexes--- ainsi que La roma et je vous promets un centre de formation remis à neuf pour cet été.


...et si vous accrochez la LDC en fin de saison, vous refaites les papiers peints dans les vestiaires? :mdr:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

14356
Pour les papiers peints attendons d'avoir refait le toît : sinon ça sert à rien.
pour la ligue des champions pourquoi pas : c'est peut-être l'année où c'est faisable
disons qu'une coupe de la ligue serait un bon début....
14357
Coupet c'est une merde dans PES4, je viens de perdre en 1/2 contre l'Allemagne à cause de lui :fache2:
Y a pas un site ou on peut télécharger les vrais noms des joueurs et les équipes à jour ?

Celui qui me dit que je suis HS n'a qu'à aller faire de la zic :diable:
14358

Citation : Interrogé pas nos confrères de la BBC, Kevin Keegan a déclaré ne pas vouloir se séparer de Nicolas Anelka à n’importe quel prix. Il serait « suicidaire » de lâcher le Français à moins de 10 millions de livres (environ 14,2 millions d’euros).



Il est pas pret de revenir le garçon...

Citation : PSG : Négociations interrompues pour Semak (CSKA Moscou)

:(((
14359
14360

Citation : Selon nos confrères du Parisien, les dirigeants du PSG doivent négocier avec les représentants de Matias Almeyda. Le milieu de terrain argentin est libre depuis la résiliation de son contrat avec Brescia.



Cool, encore un trentenaire de plus en attaque :?!: