Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 673 159 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
14441
14442
Mais à défaut de bons résultats on a une super boutique en ligne où on peut acheter des femmes :8O:
boutique psg.fr


J'adore le

Citation : Un service pratique et sur mesure ! Votre achat est présenté dans un emballage cadeau discret aux dimensions des produits


genre j'ai trop honte de me faire livrer des produits à l'effigie du PSG :oops:
14443
:pong: :ptdr: ...remarque y'a des soirs où y'aurait de quoi, non, comme même? :diable: ;)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

14444

Citation : Le Real Madrid s’intéresse depuis quelque temps à deux de nos meilleurs milieux défensifs : en l’occurrence Rio Mavuba et Benoît Pedretti.

Aux dernières nouvelles, si le président du Real Madrid souhaiterait recruter le Marseillais, son nouveau directeur sportif, l’Italien Arrigo Sacchi, préfèrerait lui obtenir la venue de l’international des Girondins de Bordeaux. Sacchi désirerait même que Mavuba soit madrilène dès le mois de janvier.



arf,ce rouleau compresseur financier madrilène... bon pour l'instant mavuba a dit qu'il était flatté d'interesser le réal mais souhaite rester dans son club.
14445
Pedretti, il assure tant que ça à Marseille ..?:
14446
Faudrait deja qu'il joue plus regulierement
14447
Si son départ pouvait handicapé marseille, j'suis plutot pour
14448
14449
D'après ce que j'avais compris Pedretti était de toute façon pas chaud pour partir de l'OM et surtout pas dès le mercato, mais à mon avis si Troussier le laisse végéter sur le banc il va pas attendre 107 ans et se cassera de toute façon dès la fin de la saison, que ce soit vers le Real où un autre club.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

14450
Allez bonne année é allez l'om