Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

• 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 689 719 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
14551
Surtout que le Paris Dakar ca fait des années qu'il part même plus de Paris, et je sais meme aps si ils vont jusqu'a Dakar alors...
14552
Nan, là t'as fait une faute
14553
Le départ a été donné à Barcelone, je crois...
14554
Cette année oui ils sont parti de Barcelone !
Mais je sais pas si ils vont a Dakar alors :lol:
14555
HvITur>> en français peut-être, mais en AFien pas du tout! :langue:

;)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

14556
Pour lyindula Pedretti c'est aps des breles mais bon dans une equipe faut se fondre , faut que la concurence se fasse a tous les postes.
14557
Ouais mais attends, l'effectif de l'OM c'est pas celui du Real non plus, mettre des joueurs de ce niveau sur le banc c'est quand même limite suicidaire comme méthode... :shootme: Enfin, aujourd'hui d'après ce que je vois ils sont titulaires tous les deux (et Cheyroux et Ecker aussi, au passage... pas du même calibre, c'est vrai, mais j'aime bien ces joueurs là aussi), donc on va voir ça...

Hors sujet : :8O: tiens? depuis quand Barthez est capitaine? :?!:

14558
:??: on dirait qu'une minute de silence à Marseille c'est vraiment trop demander... :nawak:

14559
Ta pas du voir l'hommage a Raymond Goehtals alors...

Citation : Pedretti : «J’ai besoin de rigueur» 07/01/2005

Benoît Pedretti reste sur une prestation de haute volée contre Lyon. S’il se pense sur la bonne voie, c’est aussi grâce à la méthode employée par son nouvel entraîneur, Philippe Troussier. «A mon âge, j’ai besoin de cette rigueur, de cette discipline, de choses cadrées. Sa méthode me convient, effectivement», déclare-t-il. «Peut-être que dans dix ans, faire une heure de tactique et deux heures de passes m’agacera, mais là, aujourd’hui, cela me fait du bien. Je sens que je progresse».

Ah petite pique a liza
14560
Bravo aux cons présents au velodrome qui ont rien trouver de mieux que de gueuler n'importe quoi pendant la minute de silence... :??:

sinon comme prévu Aulas a confirmé qu'Elber ne porterait plus le maillot de l'ol. Yes!
Audiofanzine Football Club