Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Ouais mais attends, l'effectif de l'OM c'est pas celui du Real non plus, mettre des joueurs de ce niveau sur le banc c'est quand même limite suicidaire comme méthode... Enfin, aujourd'hui d'après ce que je vois ils sont titulaires tous les deux (et Cheyroux et Ecker aussi, au passage... pas du même calibre, c'est vrai, mais j'aime bien ces joueurs là aussi), donc on va voir ça...
Hors sujet : tiens? depuis quand Barthez est capitaine?
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
MortaFraiz
6414
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
14559Posté le 08/01/2005 à 17:41:08
Ta pas du voir l'hommage a Raymond Goehtals alors...
Citation : Pedretti : «J’ai besoin de rigueur» 07/01/2005
Benoît Pedretti reste sur une prestation de haute volée contre Lyon. S’il se pense sur la bonne voie, c’est aussi grâce à la méthode employée par son nouvel entraîneur, Philippe Troussier. «A mon âge, j’ai besoin de cette rigueur, de cette discipline, de choses cadrées. Sa méthode me convient, effectivement», déclare-t-il. «Peut-être que dans dix ans, faire une heure de tactique et deux heures de passes m’agacera, mais là, aujourd’hui, cela me fait du bien. Je sens que je progresse».