Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
HvITur>> en français peut-être, mais en AFien pas du tout!
;)
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
MortaFraiz
6412
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
14556Posté le 08/01/2005 à 16:47:24
Pour lyindula Pedretti c'est aps des breles mais bon dans une equipe faut se fondre , faut que la concurence se fasse a tous les postes.
0
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
14557Posté le 08/01/2005 à 17:02:26
Ouais mais attends, l'effectif de l'OM c'est pas celui du Real non plus, mettre des joueurs de ce niveau sur le banc c'est quand même limite suicidaire comme méthode... Enfin, aujourd'hui d'après ce que je vois ils sont titulaires tous les deux (et Cheyroux et Ecker aussi, au passage... pas du même calibre, c'est vrai, mais j'aime bien ces joueurs là aussi), donc on va voir ça...
Hors sujet : tiens? depuis quand Barthez est capitaine?
0
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
14558Posté le 08/01/2005 à 17:05:03
on dirait qu'une minute de silence à Marseille c'est vraiment trop demander...
0
MortaFraiz
6412
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
14559Posté le 08/01/2005 à 17:41:08
Ta pas du voir l'hommage a Raymond Goehtals alors...
Citation : Pedretti : «J’ai besoin de rigueur» 07/01/2005
Benoît Pedretti reste sur une prestation de haute volée contre Lyon. S’il se pense sur la bonne voie, c’est aussi grâce à la méthode employée par son nouvel entraîneur, Philippe Troussier. «A mon âge, j’ai besoin de cette rigueur, de cette discipline, de choses cadrées. Sa méthode me convient, effectivement», déclare-t-il. «Peut-être que dans dix ans, faire une heure de tactique et deux heures de passes m’agacera, mais là, aujourd’hui, cela me fait du bien. Je sens que je progresse».
Ah petite pique a liza
0
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
14560Posté le 08/01/2005 à 18:11:27
Bravo aux cons présents au velodrome qui ont rien trouver de mieux que de gueuler n'importe quoi pendant la minute de silence...
sinon comme prévu Aulas a confirmé qu'Elber ne porterait plus le maillot de l'ol. Yes!