Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

• 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 700 608 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
13951
La police madrilène n'a trouvé aucun paquet suspect après l'alerte à la bombe qui a amené à la suspension du match Real Madrid - Real Sociedad.

Les 70 000 spectateurs du stade Santiago-Bernabeu sont quelque peu soulagés. L'alerte à la bombe qui a provoqué l'évacuation de l'enceinte et l'arrêt du match entre le Real et la Real Sociedad s'est avérée fausse. Les policiers espagnols ont fouillé les tribunes et n'ont trouvé aucun paquet dangereux.
Audiofanzine Football Club
13952
Nixamer le PSG, j'avais pronostiqué un nul au lotofoot en me disant que ca serait une surprise si Sochaux ne gagnait pas.

Sont trop imprévisibles ces parisiens, ils devraient être interdit sur les grilles de lotofoot.
:shootme:
13953
Tain fait chier ce Vahid, a 2-0 il trouve encore le moyen de sortir un attaquant alors qu'il faut gagner impérativement et que l'équipe joue bien résultat un péno (heureusement raté) et un but des sochaliens :furieux:

Quand est-ce qu'il va comprendre que c'est plus facile quand on a 2 attaquants devant :fache2: :nawak: :?!:
13954
Faudrait songer a titulariser ljuboja en attaque comme meme
13955
Ouais, Pauleta + Reinaldo + Ljuboja en attaque avec Coridon et Pancrate sur les cotés
13956
Quand je vois que monaco a chevanton, kallon, saviola, nonda et adebayor comme matos en attaque, j'me dis qu'on est pas au meme level
13957
Tu m'étonnes. Et s'ils arrivent (par miracle) à faire venir Morientes au mercato, ca va être un truc de ouf en attaque :8O:
13958
Non parce que Morientes remplacerait Saviola qui retournerait à Barcelone
13959
Ah c'est toujours d'actu ça aussi?
13960
Pas trop le choix à mon avis avec les salaires astronomiques des 2 et comme Barcelone recherche un attaquant pour remplacer Larson...