Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 674 371 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
1451

Citation : L'OM piste Barthez
Barthez sera-t-il sensible aux arguments marseillais?
Après le Paris SG, c'est l'Olympique de Marseille qui serait actuellement disposé à recruter Fabien Barthez. Privé de Cédric Carasso, victime d'une rupture des croisés, le club phocéen envisagerait, selon son manager Alain Perrin, d'obtenir le prêt du gardien de Manchester United et de l'équipe de France. Barthez, en disgrâce depuis le début de la saison sur le banc mancunien, constituerait une piste parmi d'autres que le staff marseillais semble prêt à examiner avec la plus grande attention. source : voila sports

1452
Barthez à l'OM ( :aime: ) ça rappelle de très bons souvenirs en Ligue des champions :8)
Allez l' O.M. !!!!
1453
Apparemment c'est chaudpour barthez, le titre de l'équipe est "L'OM ATTEND BARTHEZ"... fais chier je commençais à y croire de voir coupet titulaire pour l'euro!!! :|
Audiofanzine Football Club
1454
Putain, il a signé


pauvre vedran, c'est pas comme si il avait démérité je trouve
1455
Pas grave, il est pas qualifié pour la ligue des champions :mdr:
1456
Ben quoi, il va jouer Libero, non ?

I'm Back

1457
Remplaçant à marseille ou a MU?


à marseille y'a le soleil et la bouillabaisse

pas fou barthez!
1458
Et oui encore une recrue marseillance , mais jai un sentiment comme qui dirais aigre doux , car runje je le kiff :(((
1459
[HS]j'tai édité l'instru prez, amène ta gueule sur msn ce soir pour que je te le file[HS]
1460
Pour info, marseille viens de prendre un but