Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 674 331 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
1951
Lyon : « No comment » de Dhorasoo concernant son éventuel transfert au PSG
12 novembre 2003 - 19 h 06 -



Le milieu de terrain de l’Olympique lyonnais Vikash Dhorasoo n’a pas souhaité commenté l’information parue mercredi dans les colonnes du Parisien, indiquant qu’il pourrait être transféré au PSG.


Le milieu de terrain de l’Olympique lyonnais Vikash Dhorasoo n’a pas souhaité commenté l’information parue mercredi dans les colonnes du Parisien, indiquant qu’il pourrait être transféré au PSG. Le joueur s’est contenté de dire que ce n’était pas la période de parler de ces choses là, sans infirmer ni confirmer cette information.

Le joueur est sous en contrat jusqu’en juin 2004 avec l’OL. Il n’a pas participé, tout comme Vercoutre et Malouda, touchés, au footing qu’ont effectué les Lyonnais mercredi. La séance du matin a été annulée.

ODLB avec JD à Lyon
Audiofanzine Football Club
1952
:((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((

I'm Back

1953
Pas facile de gérer un banc....

Valderaama à Brest?????????
ya confondance....
avec Roberto Cabanas!!!!!
1954
Il m'a semblé qu'il est passé à brest avant montpelier , mais j'ai un doute là !

je surf !

:oops:
1955

Citation : Il m'a semblé qu'il est passé à brest avant monpelier , mais j'ai un doute là !

je surf !



vérifie mon bon helios!!!

ya gourance de colombien, là...
(d'aillleurs je me demande si c'est bien roberto cabanas son nom...enfin un avant centre de niveau mondial ya 10 ans)
1956
... pas trouve grand chose sur valderama..

a du termine sa carriere dans une equipe us : les colorado rapids.
1957


p'tain la touffe quand meme...
1958

kesta? tum cherches?
1959



--> on, dirait un saule-pleureur :pong:
1960
À propos de François Yvinec:

Citation : Impatient de doter Brest d'une grande équipe (il "consomma" six entraîneurs durant sa présidence), François Yvinec avait un flair aiguisé pour dénicher de jeunes talents ou pour relancer des joueurs qui firent vibrer le stade Francis Le Blé. Dans cette longue liste figurèrent entre autres les Le Guen, Guérin, Martins, Guivarch, Lama, Ginola, qui ont fait ensuite le bonheur de quelques grands clubs.

Opiniâtre, François Yvinec n'hésita pas à se rendre en Colombie, pour arracher aux frères Rodriguez, chefs du cartel de Cali, le transfert de Roberto Cabanas. Avec à la clé un séjour rocambolesque de sept semaines en Amérique du Sud et un accueil à la romaine à Brest, lors de son retour en compagnie du joueur paraguayen.



paraguayen, cabanas...arf...saleté de mémoire qui part en c...

origine