Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 681 667 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
951
Ah la la c'est dans ces moments là qu'on mesure la chance qu'on a d'avoir le psg en L1... quand tout va mal, pensez au psg et ça ira mieux! :mdr:
Audiofanzine Football Club
952
Potillon a la real sociedad, ça me troue le cul!!!
953
:mdr: :mdr: :mdr:

c'est dingue hein??
Audiofanzine Football Club
954
La on aura tout vu

enfin bon, avec l'arrivzer de sorin et le recul de dehu en défense centrale, on devrait pouvoir assurer un minimum


avc pierre fanfan et cubilier en défense, j'suis aussi tranquille que si c'était moi qui jouait (c'est dire)
955
Fanfan il fait des tacle en pleine surface au genoux :oo:
956
Puis quand il attape un genou il le lache pas il te le démolis bien le saligaud... et shabani après il a gros bobo!

je sens que monaco va survoler le championnat cette année, je prends les paris!
Audiofanzine Football Club
957
Tfc tfc hoooooo eééééé


ok je sors :fleche:
958
Comment il prennent des branlés TFC

comme le MUC72

mêê combat

En route pour la L2
959
Dis donc Martis, on dort pas encore ? bon j'espere au moins que tu as couché le chat, c'te pauv' petite bêêêête :lol:
960
Ben la je suis réveillé quoi

et le petit chat dort profondément

et moi je vais aller bosser


et paris a encore perdu
et j'en ai plein le cul



sinon en national, match nul du TFC (Tours Football cCub) 0-0 à libourne saint seurin