Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
SInon loin de moi l'idée d'assimiler les 2 faut pas déconner
je veux juste dire que ce jeste là en lui meme est pas forcement une référence Nazi !!
Bon évidement tout dépend du contexte , qd c'est un italien d'extreme droite qui le fait dans un stade dont on sait qu'il y a un max de facho ce n'est pas la meme chose que qd c'est un kabyle qui le fait dans un contexte différent.
Mon premier post était simplement pour montrer qu'un jour on peut etre cool mais en fait etre un bel en**lé ! Et je sais tjs pas si c lui ou pas qui a été fair play en angleterre
Hors sujet : Non non je ne parlerais pas de Dieudonné et de son sketch chez Fogiel : pas de polémiques !
Oui oui : Ravanelli avait été à Nulle Part AIlleurs, il avait décortiquer l'action, on voyait le défenseur toucher la jambe de Ravanelli ce qui du coup a envoyer sa jambe droite percuter sa jambe gauche et a perdre l'équilibre. SI on montre pas le début de l'action on pense que le mec se fait un croche pied tout seul ....
Mais tout ca c loin, depuis le PSG reste sur 8 victoire de suite face à l'OM
Hors sujet : déconne pas : on avait dit pas de polémiques avec Dieudonné (y a eu un sujet déjà sur AF a propos de ca)
Au passage la justice a décaré Dieudonné non coupable
J'avais oublié pour le topic sur Dieudo que c'était toi
Il fallait qd meme y aller a NPA parsque Canal + plutot pro PSG, je crois meme que c Denisot qui avait fait l'interview