Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 673 073 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
14611
Martis : bon déjà :ptdr: :pong: :ptdr: pour la punition

SInon loin de moi l'idée d'assimiler les 2 faut pas déconner :lol:
je veux juste dire que ce jeste là en lui meme est pas forcement une référence Nazi !!
Bon évidement tout dépend du contexte , qd c'est un italien d'extreme droite qui le fait dans un stade dont on sait qu'il y a un max de facho ce n'est pas la meme chose que qd c'est un kabyle qui le fait dans un contexte différent.

Mon premier post était simplement pour montrer qu'un jour on peut etre cool mais en fait etre un bel en**lé ! Et je sais tjs pas si c lui ou pas qui a été fair play en angleterre :lol:

Hors sujet : Non non je ne parlerais pas de Dieudonné et de son sketch chez Fogiel : pas de polémiques !

14612
Oue sinon moi jai une video de Timsit chez Ardisson ou il trouve que Dieudonné deconné , mais timist s'eclate a parler des "couilles des noirs"


C assez drole de voir le deux poid , deux mesures de ces connard la :furieux:
14613
Oui oui : Ravanelli avait été à Nulle Part AIlleurs, il avait décortiquer l'action, on voyait le défenseur toucher la jambe de Ravanelli ce qui du coup a envoyer sa jambe droite percuter sa jambe gauche et a perdre l'équilibre. SI on montre pas le début de l'action on pense que le mec se fait un croche pied tout seul ....

Mais tout ca c loin, depuis le PSG reste sur 8 victoire de suite face à l'OM
14614

Hors sujet : déconne pas : on avait dit pas de polémiques avec Dieudonné (y a eu un sujet déjà sur AF a propos de ca) :mrg:
Au passage la justice a décaré Dieudonné non coupable :idee:

14615
Oué cest moi qui avais fais le thread dieudonné :lol:

Et oué j'avais vue le ravanelli a NPA :mdr:
14616
:lol: J'avais oublié pour le topic sur Dieudo que c'était toi :lol:
Il fallait qd meme y aller a NPA parsque Canal + plutot pro PSG, je crois meme que c Denisot qui avait fait l'interview :lol:
14617
Arretez de noyer le poisson avec ravanelli ou Di cano, le fait est que Paris a gagné 6-1 en coupe de France
14618
14619

Citation : Mouais pas sur il devrais bien s'entendre avec pas mal de supporter de PARIS , le DI CANIO.



affirmation gratuite
14620
Y'a simulation et pitrerie

ravanelli est un pitre du football a l'instar de fiorese qui a pris 3 match pour sa "chute"

enfin sa plus grande pitrerie il nous la livrera plus tard