Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 673 050 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
14631
Oué c'est vrai :lol:
14632
Lizarazu aussi fera son jubilé a marseille


a l'om tout le monde il est beau

a l'om tout le monde il est gentil

et patrick blondeau a été aux obseques de francis le belge - et y'a plus de violence dans les couloirs des vestiaires que dans les travées du velodrome


si si
14633

Citation : Y'a une frange de supporter radicaux et haineux au parc, personne ne le nie

par contre quand le parc est plein avec 40000 personnes en gros, y'a pas 40000 fachos. ALors dire sur un ton affirmatif que les supporter parisiens sont des fachos, c'est pas concevable


assimilation = danger



Une frange radikal ca veux rien dire :

Faut dire uen frange est raciste , petit jai deja ete au parc :

J'entendais des phrases comme

Parle pas comme les bougnoules
Jai vue un match de lévée de rideau des moins de 17 ans , il font le tour d'honneur avec la coupe , le gardien du psg etais un noir , un mek arrive a sa hauteur et crie "Eh toi le negro rend lui la coupe"


J crois que le PSG a les supporter les plus raciste de france et ca loin devant Bastia.

Et le PSG dans le coin ou est implanté le stade je crois aps que ce soi des jeunes désoeuvre , bocoup de skin ds les beau coin du 92
14634

Citation : et patrick blondeau a été aux obseques de francis le belge - et y'a plus de violence dans les couloirs des vestiaires que dans les travées du velodrome



Oh mon pauvre , deja ta transition entre les deux evenement est nul , et oué il a pour amis un BANDIT , et alors?

Courbis il sets bien fais tirer dessus ,c a empeche pas que c'est un bonne entraineur.

Quand tu signe on te demande pas ta liste d'amis

Car on peux dire que Blondeau a joue a monaco aussi :8)
14635

Citation : dans le coin ou est implanté le stade je crois aps que ce soi des jeunes désoeuvre , bocoup de skin ds les beau coin du 92


c'est pas seulement une question de là où est implanté le stade, franchement tu crois qu'il y a beaucoup de jeunes désoeuvrés qui peuvent se payer un abonnement (que ça soit au Parc ou dans n'importe quel stade de L1 d'ailleurs)?

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

14636
C pas speciialement chere un abonnement annuel ds les virages 150 e environ voir 200
14637
Une frange radical, ça veut rien dire effectivent

ça ne veut pas dire qu'une frange des supporter est radical, je raconte nimp, je dois avoir des difficulté avec la semantique

ça veut pitete dire qu'une partie des supporters simplement est raciste. c'est pas pareil hein!



tous les supporter du psg sont blonds aux yeux bleu et font des sieg heil dans les tribunes

moi aussi j'vais au parc et moi je vois un public assez cosmopolite a l'image de la ville. donc assimiler tous les supporters a une branche dure c'est avancer une contre verité
14638

Citation : Oh mon pauvre , deja ta transition entre les deux evenement est nul



c'est vrai que toi tes transitions entre rien et que dalle sont plus aisées

d'autre part les abo a paris sont les plus cher de france je crois
14639
Bah spour ca que cest des petit bouffon racistes qui peuple le KOP :mdr:


Aller l'OM ,


Et paris n'est pas le club de Paris mais plutot un club VIP venant du 78 St Germain :beurk:


Bref le club parisien cest le RED STAR :aime:
14640

Citation : Et paris n'est pas le club de Paris



j'crois que t'as tout dis, l'essentiel c'est que tu te comprennes toi meme


donc oui c'est un club de paris/saint germain en laye, c'est une bonne idée de l'appeler paris saint germain