Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 673 051 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
15161

Citation : Donc voila aujourd'hui la L1 c'est on defend on defend on defend en espérant comme hier soir être ultra réaliste



c'est marrant tous les parallèles qu'on peut faire avec le rugby...

 

 

15162
Le complot anti lyonnais éxiste donc bel et bien?? c'est une blague personne ne m'en a parlé!

Je pense qu'il faut pas etre parano, tout le monde voulait voir Lille gagné, pour voir Lyon perdre, parceque Lyon n'avait pas encore perdu, c'est tout. C'est comme Arsenal, au bout d'un moment tu regarde les résultats en attendant le jour ou il vont perdre. Je ne pense pas que les commentateurs étaient spécialement anti-Lyonnais.

Cela dit, critiquer Lille sur la facon de jouer, il me semble que c'est un peu éxagéré...
15163
Je ne critique pas spécialement Lille parce que Lille a quand même montré une rigueur dans le jeu, toujours a presser, je suis déçu forcément de la défaite puisqu'a mon avis on méritait minimum le nul mais bon c'est le foot parfois on mérite pas de gagner et on prend les 3 points. Perso c'est la L1 qui me fait de plus en plus chier, comment expliquer par exemple qu'en ligue des champions on ait la meilleur attaque de la compétition? Tous les matchs de ligue des champions sont de véritables festivals de jeu parce que les deux équipes rentrent sur la pelouse avec la volonté de gagner le match. En L1 j'ai l'impression maintenant qu'on entre pour faire match nul avant de penser à gagner a quelques exceptions pres. C'est dommage y'a de moins en moins de spectacle je trouve, et ce pour tous les matchs.
Mais ça ne remet en aucun cas en cause la victoire Lilloise, Lille mérite d'etre à sa place y'a aucun doute là dessus. Mais voila je préfere voir Monaco devant qui joue et attaque, ça c'est ma façon de voir les choses.

Serieusement vous trouvez pas qu'on se fait chier devant un match de L1????

PS : j'suis entierement d'accord sur le fait qu'Aulas aurait du (encore une fois) la fermer au lieu de pleurer apres notre premiere défaite...
Audiofanzine Football Club
15164

Citation : Serieusement vous trouvez pas qu'on se fait chier devant un match de L1????


Si carément... les équipes qui jouent à l'éxtérieur rechecher automatiquement le nul 0 - 0 et c'est... nul comme état d'èsprit! cf Rennes et Toulouse à Geofroy Guichard, j'aurai encore préféré que l'on perde 3-2 que faire 0-0 (meme si Compan, était arrivé à planté unbut à Rennes à 5minutes de la fin et ils ont été incapable de revenir!).

Et puis c'est marant aussi Monaco, il marque des buts en première mi-temps et après plsu rien... contre Nice ils étaient meme arrivé à en prendre 4 à la fin du match!!!
Mais C'est clair que c'est souvent maintenant où pendant les matchs il y a juste 1 ou 2 buts, quelques petites occase, et c'est tout. Si ca continu comme ca, faudra mettre la vitoire à 4 points pour voir plus de but? tiens ou la victoire à 4points peut etre ca le ferai réagir lol
15165
On est d'accord Pulk, à part Monaco et Lyon, le spectacle en L1 est nul...
Ceci dit, je trouve que Lyon vendange trop d'occasions, et pas seulement contre Lille. A mon avis, c'est ce qui va encore perdre l'OL en C1 cette année, trop d'occaz à côté
15166
Juste pour en remettre une couche sur le manque de spectacle en L1

Putain, à chaque fois que je matte les résultats du championnat anglais, les scores sont nettement plus élevés en moyenne...
15167

Citation : Je suis carrément d'accord sur ta remarque sur le jeu Lillois mais on va te répondre que si ils attaquaient ils auraient pris une tole. Donc voila aujourd'hui la L1 c'est on defend on defend on defend en espérant comme hier soir être ultra réaliste. Vahid Halilodzic rulezzzz




Oué c'est clair que LYON c'est l'equipe qui a un e attaque de feu (un but de plus que les pov marseillais).

Lyon est l'exemple type de l'equipe qui se poze sur un tres bon bloc defensif et qui marque ds le dernier 1/4 d'heure.

Et pour le championnat spectaculaire , bah kan j vois les 8 premier du championnat et les 8 premier du championnat anglais , jme rend compte d'ou viens le cote spectaculaire , en angletterre ya plein de club de chevre , les bolton , southampton et consort.






Aller l'OM , et fuck Lyon les pov petit qui n'avale pas une defaite :D:
15168

Citation : Oué c'est clair que LYON c'est l'equipe qui a un e attaque de feu (un but de plus que les pov marseillais).

Lyon est l'exemple type de l'equipe qui se poze sur un tres bon bloc defensif et qui marque ds le dernier 1/4 d'heure.



serieux morau abuse pas... le nombre de buts c'est une chose, la volonté a attaquer c'est autre chose, j'ai toujours vu Lyon dominer, jouer de l'avant, hier leguen fait sortir 2 defenseurs pour 2 attaquants a la mi temps c'est quand même révélateur. Et oui on avale pas la défaite, on y prend gout au succès c'est dingue... :bravo2:
Audiofanzine Football Club
15169
Ou" j'y est été un peu fort , car vous alliez fort dans l'autre sens , c'est clair que Lyon c'est pas le PSG :mdr: mais bon moi le seul truc que j 'vois pour contrecaré les gens qui disent qu'en france on sais aps marquer c'est les coupes d'europes.


Alors vive le championnat de france :aime:
15170

Citation : à chaque fois que je matte les résultats du championnat anglais, les scores sont nettement plus élevés en moyenne...


...ben oui mais forcément, les anglais n'ont pas de défense, c'est bien connu! :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.