Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

• 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 689 693 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
14641
Oué mais t d'orleans tu peux aps comprendre ce que j'essaye de t'expliquer .

ICI dans la petite couronne parisienne , le PSG n'a jamais fais l'effort de faire sortir les jeunes franciliens , ici l'OM aussi populaire que Ravanelli au velodrome
14642

Citation : Oué mais t d'orleans tu peux aps comprendre ce que j'essaye de t'expliquer .

c'est sur, paris pour moi c'est la capitale, la tour eiffel les putes a pigalle, les touristes japonais
, les champs elysée, l'arc de triomphe

moi paris et sa couronne je connais pas plus que ça hein!
orleans paris c'est 1h toi meme tu sais

bref, je peux pas comprendre? ok c'est toi qui le dit, et quand tu dit quelque chose ça a l'air d'etre de source sure, donc faut te croire
14643
Selon Calcciomercato, Arsenal aurait fait une offre de 22 millions d'Euros pour Essien... :(((

mytho j'espere :8)
Audiofanzine Football Club
14644
En mêm temps arsenal il hesitent plus a lacher des patates pour un jeune joueur super op comme essien (cf reyes l'année derniere)
14645

Citation : Villarreal - FC Barcelone : 3-0

pineze :8O:

le real reviens a 7 points

tout est possible dans le football
14646
14647
Moi franchement j'aurai bien aimé

putain, des que j'peux etre cablé, je fais péter!
14648
Certes je sais pas si c'est l'amour qui me voile les yeux mais pour moi Essien c'est un futur ballon d'or. J'exagere un poil parce qu'un milieu defensif aura jamais un ballon d'or mais ce mec a absolument tout! Je me demande parfois si il a réellement 21 ans, il est completement hallucinant, c'est une aubaine de l'avoir dans son équipe, et ce sont pas 22 millions d'euros qui vont aider a le remplacer....

Essien powaaaa :bravo2:
14649
Anelka annoncé au Fenerbache sinon... pas le genre de club qui va l'aider a retrouver l'équipe de france a mon avis
14650
Il n'a que 21 ans :8O: