Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 685 127 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
14921
:non: la blessure de Rool c'est pas une malédiction mais un acte de charité: ça lui évitera à lui de blesser les autres, et en plus maintenant Bordeaux a une chance de finir ses matches à 10...

Hors sujet : ...d'ailleurs à ce niveau il aurait bien sa place au PSG cette saison! :diable:


Citation : je sais bienG que c un anglissisme, mais c un anglissisme qui me gonfle


:non: non non, c'est pas un anglicisme:

Citation : Supporter verbe transitif : 1- endurer (...) sans se laisser accabler; subir patiemment. [...]


...quand on parle de mecs qui assistent à tous les matches du PSG, ça ne peut être que dans ce sens là, non? :mdr:


Hors sujet : :oops2: oui, je sais: on ne tire pas sur une ambulance... on ne tire pas sur une ambulance! :fleche:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

14922
Ziani a signer a l'OM :mdr:
14923
J'aimais beaucoup ce joueur du temps ou il jouait :bravo:
14924
Serieux?????
Audiofanzine Football Club
14925
Oui, je l'aimais bien :P: :mrg:
14926
Ziani aka le globe trotter
14927

Citation : J'aimais beaucoup ce joueur du temps ou il jouait


:ptdr:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

14928

Citation : spéculation
"Fiorèse sur le marché" (lequipe.fr). "Bourse de Londres: hausse de 2% du cours du plomb" (boursorama.fr).

14929
14930