Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 673 122 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
14421
...le marathon de chaise longue ou le tournage de pouces artistique? :mrg:




;)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

14422
Moi aussi je reprend le sport

et j'arrete meme de pillave pour de bon
14423
Martis au bon gout d'anis
14424
Nan sérious je me remet au hand ça fait 4 mois que je me suis pas entrainer je vais en chier mais bon... Sinon la pillave y'a pas moyen que j'arrete, surtout si je reprend le sport vu les pébrons avec qui je joue lol

 

 

14425
Moi quand j'dis que j'arrete de tiser, c'est unetruc que je ferai mieux de sortir le 1er avril aussi
14426
:mdr:

ah c'est beau le sport :bravo:

 

 

14427

Citation : Annoncés sur le départ depuis plusieurs jours, quelques joueurs de la L1 devraient finalement rester encore quelques mois dans leur club respectif. C’est notamment le cas de plusieurs Marseillais, bien décidés à gagner leur place dans le système Troussier. FIORESE a pourtant des touches en Angleterre, tout comme CHRISTANVAL et HEMDANI


:ptdr: Fiorèse qui prépare déjà son départ ? :pong:
14428

Citation : Boumsong à Newcastle

Le défenseur des Glasgow Rangers Jean-Alain Boumsong est sur le point de signer à Newcastle, a déclaré vendredi Graeme Souness, le manageur des Magpies à l'agence Press Association. Le montant du transfert du joueur de 25 ans est de 8 millions de livres (11,3 millions d'euros) pour un contrat de cinq ans et demi.

«Je peux confirmer que nous avons un accord avec les Glasgow Rangers et un accord avec le joueur», a précisé Souness, ajoutant que le Français avait passé une visite médicale vendredi à Newcastle. L'agent de Boumsong a lui aussi confirmé le transfert du joueur, arrivé l'été dernier en Ecosse en provenance d'Auxerre.

Mercredi, Graeme Souness avait déclaré au quotidien écossais Daily Record que les Rangers avaient rejeté deux offres concernant Boumsong, la dernière de 11 millions d'euros.

14429
Mais quel cirque...

l'autre soir au journal FR3 Marseille le présentateur lance le reportage sur l'OM en disant:
"Troussier qui pense qu'il n'y a pas besoin de recruter"
puis il ajoute
"il est bien le seul à penser ça..."

:mdr:

 

 

14430

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.