Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 809 169 vues
- 271 followers

Martis

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!

TheStratGuy

Citation : je l'ai croisé dans un zingam d'outillage le jour de la reprise du championnat

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

riffeur

Chuck Van Damme

Citation : Le premier Fan Club d'Eric Rabésandratana
Entrer Sortir.
membres.lycos.fr/jhn/ - 6k - En cache - Pages similaires

![Mekelo [Funkysushi] Mekelo [Funkysushi]](https://static.audiofanzine.com/img/user/avatars/generic.png?w=40&h=40&fm=pjpg&s=0d6213e9da38ef4cab8d0bdd3999c731)
Mekelo [Funkysushi]

Citation : ce cabestron

tain j'avais plus entendu ce mot depuis le collège au moins...

Martis

lol
![Mekelo [Funkysushi] Mekelo [Funkysushi]](https://static.audiofanzine.com/img/user/avatars/generic.png?w=40&h=40&fm=pjpg&s=0d6213e9da38ef4cab8d0bdd3999c731)
Mekelo [Funkysushi]

Hors sujet : martis : le lien du fan club de Rabé, t'as vu où ça mène quand tu cliques sur "sortir" ?

Chuck Van Damme

Citation : Dans un entretien à La Stampa de lundi, David Trezeguet s'est dit choqué des propos qu'a tenu le sélectionneur français sur le football italien qu'il accuse de corruption. « Mon dieu, c'est une honte ! En parlant ainsi, Domenech a fait du mal à la France. Pire encore, il a fait du mal au football », a déclaré l'attaquant de la Juve qui attend toujours un appel du sélectionneur pour rejouer avec les Bleus.
on n'est pas pres de le revoir en EDF Trezeguet

Jofree

"To boldly go where no man has gone before."

Anonyme

ca gueulait de partout, prises de têtes pour savoir si il y avait corner ou pas etc...
un moment j'en ai effleuré un, il a simulé une chute puis se tenait la jambe en geignant "haaaaaahaaaaaaahaaaaaaaaaa".

je passe sur les tenues shoes, chaussettes, maillots, proteges, tibia facon pro

Mekelo [Funkysushi]

Citation : tibia facon pro
tant que c'est pas façon Cissé

riffeur

Chuck Van Damme

Citation : contrefaçons FC
"Monaco: Etto convoité" (sports.fr). Il est toujours dans le circuit, le gars qui leur a vendu Gerard?

Martis

Nick Larsson

Citation : Dans une interview au site internet brésilien « Oglobo », l’attaquant brésilien Fred a annoncé son intention de quitter le sextuple champion de France. « Malgré que je sois bien adapté à la France et au club, je sens que mon cycle avec l’OL touche à sa fin, a-t-il déclaré. La relation avec le président n’est plus la même qu’au début. C’est pour cette raison que j’ai pris la décision de partir. »

Chuck Van Damme

Citation : Lors d'une conférence de presse donnée mardi au centre d'entraînement de la Roma, Philippe Mexès n'a pas été tendre avec Raymond Domenech. « J'ai entendu ce qu'il a dit sur le football italien et la corruption. Il s'est trompé, comme toujours. C'est un homme que je trouve antipathique », a-t-il déclaré. L'ancien défenseur auxerrois attend pourtant un appel du sélectionneur pour revenir chez les Bleus : « S'il m'appelle pour les Bleus, j'y vais. Mais, moins j'en entends parler, mieux je me porte. C'est la Roma qui me fait grandir et m'apporte toutes mes satisfactions. »
Et un de plus sur la liste noire

Martis

Sinon Fred, il va rester a lyon (cf Ribery l'année dernière, ou gomis a saint etienne cette année)
Il veut juste plus de maille

wildchild666

1-0 à domicile pour Toulouse, je pense que c'est déjà mort, m'enfin on a pas démérité quand même, ça reste possible, et puis c'est toujours de l'experience acquise. Mais aussi de la fatigue.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

TheStratGuy

Sinon pour pallier à son manque d'efficacité offensive l'OM a annoncé qu'il avait obtenu le prêt de... Matt Moussilou (non non, c'est même pas une blague). Y'a pas à dire, tremblez Chelsea, Barcelone et Milan, voilà du lourd pour la LDC!!!

Martis

TheStratGuy

wildchild666

Franchement Marseille cette année je les voit vraiment nulle part quoi, limite 2e moitié du tableau en L1. :pronostics:
Et dire qu'avant j'étais fan et que j'ai failli acheter un abonnement...
J'ai bien changé tien, ça me déplait pas!

Chuck Van Damme

Citation : Valenciennes 2 - 1 Marseille
déjà la crise à l'OM et au PSG (je vois bien un 0-0 au Parc ce soir)
Pulk, une réaction pour le départ de Fred ?

wildchild666

3 matchs, un mercato pas encore terminé, et déjà des types qui gueulent.
Atendons au moins la fin du mercato, non?
Emon de toute facon c'est pas non plus un entraineur de grande renommée, je pense qu'il aurait été bien de le remplacer la saison terminée...

Martis

(ça fait toujours plaisir à dire)
Enfin, moi j'vois bien un 0-0 stressant au parc ce soir aussi

wildchild666

Trop bien la ligue1

Monde de merde

- < Liste des sujets
- Charte