Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 943 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
14941
Ouai Dugarry moi aussi g tjrs trouvé que c t un bon joueur, même qd il été a marseille :8)
14942

Citation : Pedros, bon joueur aussi



Citation : Dugarry franchement bon joeur j'trouve.




Oué au PSG y'a aps un joueur qui arrive a la cheville de dugarry :D:
14943

Citation : Tu es de mauvaise fois Casper.
Ce n'est pas parce que toi tu n'aimes pas qu'il faut en degouter les autres!


:mdr: Si, parce que l'inverse est plus que vrai. J'aimerais bien un p'tit sondage "pourquoi aimez-vous le foot" sur un large panel. Ca devrait être poilant :8)
14944
14945
MAis vas y arrete de faire ton blazer espece de looser de merde , j'ai meme pas envie de te parler.
14946
Casper:
Je te reponds tout de suite:
Parce que c'est bien.
14947

Citation : MAis vas y arrete de faire ton blazer espece de looser de merde , j'ai meme pas envie de te parler.



Personne ne t'as demander de me parler...

Moi personnellement j'ai plus rien a te dire. J'parle de l'om, pas de toi....


looser de merde...
14948
Le problème de Dugarry c'est que même si il était capable de vrais coups de génie par moments il avait aussi beaucoup de jours sans... je me souviens au moment de la coupe du monde 98 (qu'il a pas mal réussie d'ailleurs): il venait de tellement planter sa saison que même certains supporters de l'OM (où il jouait alors) se demandaient pourquoi il avait quand même été selectionné... maintenant malgré tout j'ai aussi bien aimé ce joueur, mais là je crois qu'il y a longtemps qu'il l'a faite sa saison de trop, faudrait qu'il raccroche ou alors qu'il se fixe un objectif plus modeste que rejoindre l'OM ou l'ASSE, qui malgré tout sont tous deux dans la première partie du classement. Genre il pourrait rejoindre Istres: si avec lui ils accrochent le maintien, il deviendra un héros, si ils descendent quand même il pourra toujours dire que c'était déjà mal barré depuis le début de la saison. Enfin, reconnaissons lui au moins un mérite: lui au moins ne dit pas qu'il est "au top" (cf Marcel D., du Qatar, dont nous ne révélerons pas l'identité par respect pour sa famille et tous ceux qui ont pu l'admirer --avec raisons-- du temps désormais révolu de sa splendeur :shootme: ).

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

14949
Y'a une generation de joueur qui ont percé jeune mais qui ont stoppé net leur progression.

Dugarry est de ceux la, meme s'il a beneficié de la confiance de certains selectionneurs pour des raisons obscures

surcoté ce gars la non?
14950
'tain, même sur PES4 j'arrive pas à marquer avec Paris :(((
M'sieur Graille, il est temps de faire venir de bons joueurs...

Tiens y a un match de coupe en chocolat en ce moment, mon prono = auxerre vainqueur en finale