Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Le problème de Dugarry c'est que même si il était capable de vrais coups de génie par moments il avait aussi beaucoup de jours sans... je me souviens au moment de la coupe du monde 98 (qu'il a pas mal réussie d'ailleurs): il venait de tellement planter sa saison que même certains supporters de l'OM (où il jouait alors) se demandaient pourquoi il avait quand même été selectionné... maintenant malgré tout j'ai aussi bien aimé ce joueur, mais là je crois qu'il y a longtemps qu'il l'a faite sa saison de trop, faudrait qu'il raccroche ou alors qu'il se fixe un objectif plus modeste que rejoindre l'OM ou l'ASSE, qui malgré tout sont tous deux dans la première partie du classement. Genre il pourrait rejoindre Istres: si avec lui ils accrochent le maintien, il deviendra un héros, si ils descendent quand même il pourra toujours dire que c'était déjà mal barré depuis le début de la saison. Enfin, reconnaissons lui au moins un mérite: lui au moins ne dit pas qu'il est "au top" (cf Marcel D., du Qatar, dont nous ne révélerons pas l'identité par respect pour sa famille et tous ceux qui ont pu l'admirer --avec raisons-- du temps désormais révolu de sa splendeur ).