Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Vive les Messins. Avec Ogbeche, il était tant d'avoir un attaquant. Parce Gueye est vraiment une chèvre...
0
Proverbe asiatique : Tout apprentissage commence par "je ne sais pas"
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
15312Posté le 29/01/2005 à 22:57:17
Parce que tu crois qu'Ogbeche n'en est pas une ?
Nan, sérieux il est pas mauvais ce joueur, je l'aime bien
0
Altayor
385
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
15313Posté le 29/01/2005 à 23:11:57
Citation : Parce que tu crois qu'Ogbeche n'en est pas une ?
Même si s'en est une, elle courera toujours plus vite que Gueye...
0
Proverbe asiatique : Tout apprentissage commence par "je ne sais pas"
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
15314Posté le 30/01/2005 à 02:17:01
Pour moi ogbeche ça reste un mystere ce joueur
il commence en equipe premiere a 17 ans, on lui donne sa chance puiis on le cantonne au banc a pres un pret infructueux a bastia
se retrouver tricard sur le banc de touche et etre classé comme un paria alors qu'on a que 20 piges et qu'on est en avance sur les joeurs de la meme generation....
C cllair !
il a meme été en sélection Nigeriane !
Et puis physiquement il est costaud et court vite, je comprends pas qu'on lui donne pas plus sa chance !
Iden pour selim Benachour, ok il a pas un gros physique, mais il est est technique, bonne vision du jeu, titulaire (il me semble) avec l'équipe championne d'Afrique....et il jou aps au PSG
Ils jouebt pas mais on les garde sur le banc depuis 2 ans
c'est nimp
bon sinon en NBA, Parker livre en ce moment une serie de match tres costaud. 23 point, 10 passe lors de la victoire des spurs contre la nouvelle orleans
Bon PAris faut se bouger à Louis 2 ce soir, un p'tit hold up serait le bienvenur!
0
Audiofanzine Football Club
Pm.
16438
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 22 ans
15318Posté le 30/01/2005 à 14:01:15
Oui mais Parker a fait il y a peu un match a 12 points et sur ce match diffusé sur la TV national US Ginobilli a éxplosé son record en carriére avec plus de 40 points !
Apparement Kobe Bryant ne fera pas le All Star Game pour cause d'enturse à la cheville, je pense que Ginobilli a plus de chance d'etre le 2ème Spurs All Star avec Duncan....
A voir pour TP, il doit rester une semaine avant que la liste des participants soit arrétée.
A mon avis, on va plutôt améliorer la différence de buts de l'ASM
0
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
15320Posté le 30/01/2005 à 15:53:35
Citation : Après avoir résilié son contrat avec Lyon, Giovanne Elber a signé dimanche à Mönchengladbach, un club avec qui il n’avait officiellement aucun contact…
Je vois pas ce qu'il peut trouver de mieux la-bas (à part les saucisses et la biere)