Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Proverbe asiatique : Tout apprentissage commence par "je ne sais pas"
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
15314Posté le 30/01/2005 à 02:17:01
Pour moi ogbeche ça reste un mystere ce joueur
il commence en equipe premiere a 17 ans, on lui donne sa chance puiis on le cantonne au banc a pres un pret infructueux a bastia
se retrouver tricard sur le banc de touche et etre classé comme un paria alors qu'on a que 20 piges et qu'on est en avance sur les joeurs de la meme generation....
C cllair !
il a meme été en sélection Nigeriane !
Et puis physiquement il est costaud et court vite, je comprends pas qu'on lui donne pas plus sa chance !
Iden pour selim Benachour, ok il a pas un gros physique, mais il est est technique, bonne vision du jeu, titulaire (il me semble) avec l'équipe championne d'Afrique....et il jou aps au PSG
Ils jouebt pas mais on les garde sur le banc depuis 2 ans
c'est nimp
bon sinon en NBA, Parker livre en ce moment une serie de match tres costaud. 23 point, 10 passe lors de la victoire des spurs contre la nouvelle orleans
Oui mais Parker a fait il y a peu un match a 12 points et sur ce match diffusé sur la TV national US Ginobilli a éxplosé son record en carriére avec plus de 40 points !
Apparement Kobe Bryant ne fera pas le All Star Game pour cause d'enturse à la cheville, je pense que Ginobilli a plus de chance d'etre le 2ème Spurs All Star avec Duncan....
A voir pour TP, il doit rester une semaine avant que la liste des participants soit arrétée.
Citation : Après avoir résilié son contrat avec Lyon, Giovanne Elber a signé dimanche à Mönchengladbach, un club avec qui il n’avait officiellement aucun contact…
Je vois pas ce qu'il peut trouver de mieux la-bas (à part les saucisses et la biere)