Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 809 220 vues
- 271 followers

Martis

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!

Oiseau Bondissant

Angleterre-Croatie
Andorre-Russie
C'est simple : si l'Angleterre perd, elle est éliminée sauf si la Russie fait match nul ou perd aussi (ce qui semble impossible).
Une seule issue donc : marquer un but!
Reste 8 minutes...la Croatie vient de marquer, les Anglais sont de nouveau éliminés, ils étaient menés 2-0, ils sont revenus à 2-2 et boum, la claque!
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Oiseau Bondissant

Sont capables de marquer dans les arrêts de jeu les rosbeefs

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Oiseau Bondissant

Anonyme

kravatorf

et nous on est bien dans le caca si coupet ne revient pas à son meilleur niveau

Dom Janvier

C'est très français ça : 1ère sélection = grosse cagade devant tout le monde.

Oiseau Bondissant

Citation : Et nous, on est à peu près sûrs de plus revoir Frey
C'est vrai que pour ce soir, il a son compte de boulettes

Dark Kador

Citation : Fin du suspens, les Anglais ne participeront pas à la prochaine coupe d'Europe...ça va pleurer outre-antlantique ce soir
Mouais... je pense que les américains en ont rien à péter de la défaite des anglais mais bon, ca n'engage que moi

Oiseau Bondissant

Hors sujet : La Manche est une mer épicontinentale de l'océan Atlantique
Moi aussi je peux jouer sur les mots

tordure

Hors sujet : Ah donc les states c'est d'outre manche...ptain y sont de plus en plus pres les salauds...bientot ils vont jouer à l'euro-

tordure

mais ils vont exploser!!!

benco

Nouveau noomiz http://www.noomiz.com/coyotesdessert - Nouveaux morceaux http://www.myspace.com/funkaltrans

TheStratGuy

La Tordure>>

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Anonyme

Citation : PUTAIN LES ANGLAIS Y ONT UNE CARLING CUP ET UNE HEINEKEN CUP ET Y VONT PAS A LE ROT???!!!
Pas capté la blagounette ... (si y a)

ClockworkOi!

Citation : Pas capté la blagounette ... (si y a)
Heineken, rot? lol

rvteo

Pour Frey, il dit avoir été géné par un projecteur. A revoir sur d'autres matches, si on lui en donne l'opportunité. C'est vrai qu'entre la pression du niveau international et celle à la Fiorentina y'a peut-etre une différence qu'il a eu du mal à gérer...
En dehors de son erreur il a pas été si mauvais j'ai trouvé, même si son jeu au pied ne m'a pas paru formidable.
Y'a eu d'autres joueurs bien moins bons que lui hier soir. Mais c'est vrai qu'une erreur quand tu es gardien, ça se voit tout de suite...

Dom Janvier

Citation : Pour Frey, il dit avoir été géné par un projecteur
Il a déjà les bons reflexes de l'équipe de France

mwall

Jofree

Citation : Pour Frey, il dit avoir été géné par un projecteur
Ouais c'est bizarre, normalement les footeux ont l'habitude d'être sous les feux des projecteurs."To boldly go where no man has gone before."

Oiseau Bondissant

Citation : même si son jeu au pied ne m'a pas paru formidable.
C'est le moins que l'on puisse dire. En première période il fait au moins 3 dégagements à la suite directement en touche sans même réussir à dépasser le milieu de terrain

Il a peut-être fait toutes les conneries de sa carrière internationale en un seul match pour être tranquille

fritesgrec

ClockworkOi!

kravatorf

Citation : Il a peut-être fait toutes les conneries de sa carrière internationale en un seul match
sans etre devin, je crois que tu as raison
beh ça semble douteux qu'il y ait une suite à sa carrière internationale

Anonyme

Citation : Bon, en tous cas, en foot ou en F1 il faisait pas bon s'appeler McLaren cette année

mwall

Citation : Absent de Premiership depuis le 18 octobre dernier, Nicolas Anelka a signé samedi un retour gagnant en inscrivant le seul but de Bolton-Manchester United (1-0). Une victoire qui permet aux Wanderers de sortir de la zone rouge et offre aux Gunners d'Arsenal trois points d'avance, en tête du classement, sur les Red Devils.
Je ne vous dis même pas comment les enchères vont monter

- < Liste des sujets
- Charte