Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 685 130 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
15311
Vive les Messins. Avec Ogbeche, il était tant d'avoir un attaquant. Parce Gueye est vraiment une chèvre...
Proverbe asiatique : Tout apprentissage commence par "je ne sais pas"
15312
Parce que tu crois qu'Ogbeche n'en est pas une ? :diable:
Nan, sérieux il est pas mauvais ce joueur, je l'aime bien
15313

Citation : Parce que tu crois qu'Ogbeche n'en est pas une ?



Même si s'en est une, elle courera toujours plus vite que Gueye... :tourne: :tourne:
Proverbe asiatique : Tout apprentissage commence par "je ne sais pas"
15314
Pour moi ogbeche ça reste un mystere ce joueur


il commence en equipe premiere a 17 ans, on lui donne sa chance puiis on le cantonne au banc a pres un pret infructueux a bastia


se retrouver tricard sur le banc de touche et etre classé comme un paria alors qu'on a que 20 piges et qu'on est en avance sur les joeurs de la meme generation....
15315
C cllair !
il a meme été en sélection Nigeriane !
Et puis physiquement il est costaud et court vite, je comprends pas qu'on lui donne pas plus sa chance !
Iden pour selim Benachour, ok il a pas un gros physique, mais il est est technique, bonne vision du jeu, titulaire (il me semble) avec l'équipe championne d'Afrique....et il jou aps au PSG
15316
Ils jouebt pas mais on les garde sur le banc depuis 2 ans

c'est nimp




bon sinon en NBA, Parker livre en ce moment une serie de match tres costaud. 23 point, 10 passe lors de la victoire des spurs contre la nouvelle orleans
15317
Bon PAris faut se bouger à Louis 2 ce soir, un p'tit hold up serait le bienvenur! :bravo:
Audiofanzine Football Club
15318
Oui mais Parker a fait il y a peu un match a 12 points et sur ce match diffusé sur la TV national US Ginobilli a éxplosé son record en carriére avec plus de 40 points !

Apparement Kobe Bryant ne fera pas le All Star Game pour cause d'enturse à la cheville, je pense que Ginobilli a plus de chance d'etre le 2ème Spurs All Star avec Duncan....

A voir pour TP, il doit rester une semaine avant que la liste des participants soit arrétée.
15319
A mon avis, on va plutôt améliorer la différence de buts de l'ASM :(
15320

Citation : Après avoir résilié son contrat avec Lyon, Giovanne Elber a signé dimanche à Mönchengladbach, un club avec qui il n’avait officiellement aucun contact…



Je vois pas ce qu'il peut trouver de mieux la-bas (à part les saucisses et la biere)